Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Je lui ai mis un +1 pour niquer le moment. Des bisous. Modifié 15 juillet 2015 par Mcfly_7 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Je lui ai mis un +1 pour niquer le moment. Des bisous. M'en fous, j'ai immortalisé l'instant. En vrai, t'es un enfoiré. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Sinon, @Art, un truc qui n'a rien à voir avec ce que tu dis, mais tu viens de franchir la barre des 1000 points de réputation en 926 messages. Je ne sais plus qui se vantait de son bon ratio nombre de message/points de réputation, mais là, il nous met tous d'accord. Personne ne se ventait. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Si, tout le monde vente iPeluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Non, ses parents l'ont mis en vente à sa naissance. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Une Pizza Figatelli Brousse. 4 jetons stp Le 5ème c'est pour le pourboire. tmtc cimer chef tu veux un coca gratuit ? j'dis pas non fraté 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 j'dis pas non fraté Tiens chef Jtai mis deux pailles pour que tu puisses boire deux fois plus vite tmtc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Dans le meme style aussi il y a JWOW https://www.youtube.com/watch?v=n40KyBHeBCM Sur ce moi je vais apprendre le japonais Elle est dégueulasse. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Tu devrais t'appeler IFoundMyGayHusband Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Tu devrais t'appeler IFoundMyGayHusband Mairssi du konsaille Non mais à part les boobs et les yeux je la trouve pas très jolie. Mais vu que si t'as des seins, t'as réussi dans la vie, 7 phame 1karn lavenir 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Emma Watson 3 Themax35, Sanarston et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Emma Watson est jolie mais franchement c'est pas la folie non plus. Avis perso. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Bastien qui aime Miley Cyrus 2 Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 That's what i want. https://www.youtube.com/watch?v=u7aDstrDMf0 Oh you don't understand english... ? I don't give a f***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Djawad qui la ferme ça manque par contre. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Apparement on peut plus se traiter de gay, on me supprime mes messages. La modération en position YMCA. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 4 Infernus, SouthFool, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 INFERNUS, ON TE SENT EN RETRAIT EN CE MOMENT...................................................... SOIS PAS TIMIDE )))))))))))) 3 IFoundPigsy, Mcfly_7 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Génie de la com celui qui gère la page 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites