Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Oui ma grosse corne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Ta corne c'est une dent. le narval alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Je constate que certains ont sérieusement sécher les cours de SVT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Ta corne c'est une dent. le narval alcoolique I' m a sea unicorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Sea unicorn ?!? C'est quoi cette connerie ? Édit : oubliez ce message les gars, vous me faites peur quand je lis vos conneries qui partent loin... Modifié 16 juillet 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 c'est un dauphin blanc le truc qui se dandine sur le gif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Aaah oh bordel un lamantin j'aurai plus pensé à un hyppocampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Ta corne c'est une dent. le narval alcoolique I' m a sea unicorn On dirait surtout que tu as une merde sur le front. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Ta corne c'est une dent. le narval alcoolique I' m a sea unicorn On dirait surtout que tu as une merde sur le front. Ou une carotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 koul 1 kachalo Il sé parlé ? C 1 dofin nn c un kachalo Non, c'est un chat. Tout le monde aime les chats, non ? C'est mignon, les chats ? Ta corne c'est une dent. le narval alcoolique I' m a sea unicorn On dirait surtout que tu as une merde sur le front. Ou une carotte ... Ou bien une bite. D’où l'expression "avoir une tête de bite". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Non. J'aime pas les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Non. J'aime pas les chats. Pourtant, tu ferais mieux de les aimer, car un jour, ils domineront le monde. Modifié 16 juillet 2015 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Non. J'aime pas les chats. Pourtant, tu ferais mieux de les aimer, car un jour, ils domineront le monde. Comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=rq3yBV3e_UE 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Non. J'aime pas les chats. Pourtant, tu ferais mieux de les aimer, car un jour, ils domineront le monde. Non. Je les écraserai tous avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Non. J'aime pas les chats. Pourtant, tu ferais mieux de les aimer, car un jour, ils domineront le monde. Un trou c't'un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Non. J'aime pas les chats. La morlette aprouved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Non. J'aime pas les chats. Pourtant, tu ferais mieux de les aimer, car un jour, ils domineront le monde. Un trou c't'un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Non. J'aime pas les chats. Pourtant, tu ferais mieux de les aimer, car un jour, ils domineront le monde. Un trou c't'un trou boraburner ne vend plus de frites boraburner se laisse aller boraburner veut profiter boraburner va se faire virer ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Je constate que certains ont sérieusement sécher les cours de SVT. Je constate surtout qu'il y a une faute dans 'sécher'. Modifié 16 juillet 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Je constate que certains ont sérieusement sécher les cours de SVT. Je constate surtout qu'il y a une faute dans 'sécher'. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites