Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Je constate que certains ont sérieusement sécher les cours de SVT. Et les cours de français ? 4 Infernus, IPB_Priv_07, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) @Themax35 : c'est clair ! Modifié 17 juillet 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Non. J'aime pas les chats. Pourtant, tu ferais mieux de les aimer, car un jour, ils domineront le monde. Un trou c't'un trou boraburner ne vend plus de frites boraburner se laisse aller boraburner veut profiter boraburner va se faire virer ;) ;) ge travaye a mi tan d'abor é çi tus kontinu a me parlaient kom sa japel mon saintdicka é on fé graive é on paralise ton activitay é je ve mon traisiaime moa mintenen *Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que cette communauté le permet. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.* ta mer 2 DeZtRuCtEuRZ1 et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Non. J'aime pas les chats. Pourtant, tu ferais mieux de les aimer, car un jour, ils domineront le monde. Un trou c't'un trou boraburner ne vend plus de frites boraburner se laisse aller boraburner veut profiter boraburner va se faire virer ge travaye a mi tan d'abor é çi tus kontinu a me parlaient kom sa japel mon saintdicka é on fé graive é on paralise ton activitay é je ve mon traisiaime moa mintenen *Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que cette communauté le permet. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.* ta mer c pa grav si tu fé la grèv japel larmé et il von vou jeté du gaz apré je délokalise en chine é je gard ke jeym é vou ète o chomage ;) ;) ;) ;) Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que cette communauté le permet. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message. twa ossi jvé apelé larmé Modifié 16 juillet 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Quelqu'un pour parler d'autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Bah visiblement toi vas-y lance toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Is-dmuRre_g 2 Sanarston et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Moi je poste ça: https://www.youtube.com/watch?v=LsR2dKu5NYM 2 Yan22 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Is-dmuRre_g Du coup ça sert à rien que je regarde la vidéo, je sais déjà qui à gagner mdr .. 3 Art, Infernus et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?t=63&v=iIT7tXyVNL0 :lol: 4 Tohoto, R•G, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Infernus qui fait le timide 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Infernus qui fait le timide Ce troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Il faut dire que l'ambiance n'est pas très gai, alors j'anime. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Il faut dire que l'ambiance n'est pas très gai, alors j'anime. Il faudrait redonner un bon coup de pédale pour rebooster tout ça mais bon, pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Il faut dire que l'ambiance n'est pas très gai, alors j'anime. Il faudrait redonner un bon coup de pédale pour rebooster tout ça mais bon, pas simple. Ou à défaut un bon coup de fouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Ou à défaut un bon coup de fouet. Youpiiii soyons vilaine ! 4 Mcfly_7, Infernus, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Il faut dire que l'ambiance n'est pas très gai, alors j'anime. https://www.youtube.com/watch?v=aV2a5NOkCBY A prendre au 50ème degré. 5 Mcfly_7, R•G, Themax35 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Profitons, la modération est parti ! Vite faisons des blagues. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 J'ai retrouvé ça, je l'avais fait il y a 4 mois. 2 Mcfly_7 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites