Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 Tout simplement car je n'avais pas les moyens Ah ok ! bah a biento sur le live ( esperont ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 Des le premiers jour que j'ai ma PS3 je serais sur le live =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 Bah ten mieu rentre moi ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 Si t'es co le 25 décembre ok xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 Si t'es co le 25 décembre ok xD Ah tu la a noel ta console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 ">" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"> ...FAIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 Il a voulu se battre contre Jet Li c'est ça ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 La droite qui c'est manger il voulait faire le malin a defendre sa meuf et hop une piquante dans sa geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 Je l'ai déjà vu mais je sais plus où En tout cas, le black qui fait son guerrier en arrachant son T-Shirt et se fait démonte en un coup, et le mec qui se la pete a la fin :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 On a dépassé les 98.000 messages ! on s'raproche des 100.000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 go les faires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 ouaip Bah a mon avis je pence que je serait plus sur Saints Row 2 a ce moment là plustot que sur GTA IV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 J'achète pas Saint Row 2 moi xD ,j'ai encore une conscience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 Ouais mais t'achètes une PS3 alors j'ai des doutes vois-tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 Ouais mais t'achètes une PS3 alors j'ai des doutes vois-tu ! Mais il a raison d'acheter une ps3 il faut pas lui en vouloir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 achete plutot un nouveau PC comme ça tout le monde sera happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 achete plutot un nouveau PC comme ça tout le monde sera happy Taleur j'ai était a auchan j'ai matté les MAC comment y sont trop beau mais bien cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 Bon, demain je pars jusqu'au 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 Demain ouverture des JO. J'ai enfin C+, rendez-vous que je vais essayer de ne pas manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites