GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Profitons, la modération est parti ! Vite faisons des blagues. c thedoc ki vien cherché makeflaye an deloréhan pour l'amène o bar des pd makeflaye lui di : "puta** j'étais sous ma douche, et vous aussi vous êtes à poil ! Y'aurait pas des vêtements par ici ?" é thedoc répon : "CLOTHES ? WHERE WE'RE GOING, WE DON'T NEED CLOTHES." é il se fir enculé par stiven é djéson mdr :) :) 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Logique Windows Phone: Mon téléphone ne reconnait pas mon casque Triton en le branchant par la prise jack normale MAIS il reconnait le micro comme écouteurs... Du coup je peux plus écouter de musique avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 En même temps Windows Phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) bcp de denonçage ici lol Modifié 17 juillet 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Windows Phone, c'est le téléphone que tu achètes quand ta carte bancaire est refusée à l'Apple Store Modifié 17 juillet 2015 par Mcfly_7 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Windows Phone c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Y'a mieux quand même que windows phone. + puissant + solide +esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 @Seaktikit : Le One M9... Le M8 etait beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Y'a mieux quand même que windows phone. + puissant + solide +esthétique Par rapport à celui que j'ai actuellement, niveau puissance certainement, mais solidité et esthétique pas forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 http://www.20minutes.fr/strasbourg/1652271-20150716-colmar-veut-cracher-policiers-chute-troisieme-etage Southfool quand il essai de faire l'intéressant à Marseille 2 SouthFool et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 @Mcfly_7 : depuis quand SF habite à Colmar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 @Mcfly_7 : depuis quand SF habite à Colmar ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Coucou mes folles http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/3497698/un-petit-requin-decouvert-plage-de-corbiere.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Quand on voit les commentaires sur l'article : l anfiou13015 il y a 16 heures comme elle est bonne avec son maillot a fleur sa doit etre une chaouette des quartiers hummm Aix.13 Aix.13 il y a 14 heures Regarde les les cocos comme ils sont émerveillé par un petit poisson pendant que le groshollande le poison nous endort Pas de doute, on est bien dans le sud. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Au contraire, en ce moment le sud est rempli de touristes fragiles du nord. Nous on est partis. Modifié 17 juillet 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Qui a dit que la consanguinité ne touchait que le Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Qui a dit que la consanguinité n'a jamais touché à SF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Qui a dit que SF avait touché quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 jvou nik 3 Liberty, Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Quand Southfool envoi des nudes sur snapchat 3 Infernus, OverXKill et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites