LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 http://puceauxontinder.tumblr.com J'en peux plus de toutes ces perles :lol: Puta*n tous les râteaux que tu prends. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 http://puceauxontinder.tumblr.com J'en peux plus de toutes ces perles :lol: Puta*n tous les râteaux que tu prends. Ta vu c violen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 En vrai l'administration française c'est que des mecs qui te repoussent vers d'autres sans arrêt n'est il pas ? Fonctionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) https://www.supergagnant.com/ Si vous recevez un appel de ces connards, n'y croyez pas, c'est de l'arnaque. Dis nous tout, comment tu t'es fait avoir ? Merci pour les infos, je vais aller comparer un peu. Le truc, c'est que si je m'écoutais, je ne m'embêterais pas et je prendrais directement un iPhone histoire d'importer mes playlists de musique via iTunes. Mais bon, au prix le l'iPhone, voilà quoi. N'étant pas du tout accro au portable (je pourrais ne pas en avoir pendant 2 semaines que ça ne me ferai rien,) j'utilise très peu de fonctions: -appeler -envoyer des SMS -jouer à 2048 quand je suis au WC C'est pour ça que j'aurai un peu de mal à mettre + de 200€ dans un portable. Idéalement j'aimerai bien un truc vers 150 - 180€ avec une énorme capacité de stockage pour mettre la musique, c'est tout. Tout ce qui est "applis / appareil-photo", ça m'importe peu Désolé, je peux t'aider pour une config PC mais pas pour ça ! ^^ Moi j'ai récupéré un vieux samsung galaxy s3 4G et ça fait l'affaire ^^ Pas besoin de taper dans le nouveau. Modifié 17 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Qui te dit que je me suis fait avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Rvplombeur d'ambiance plombe les ambiances les plus folles en seulement 4 secondes ! Vous pouvez faire appel à lui: Pour les mariages Pour les baptêmes Pour les enterrements Pour les rave partys Pour les soirées champomy Pour les soirées pyjama entre filles pré-pubères Pour les sorties entre amis Pour les deals de drogue Contactez le au 08.29.31.42.58.21 ou au 08.45.69.98.98.54 ou alors au 08.54.78.98.65.47 IL PLOMBERA VOS EVENEMENTS A N'IMPORTE QUEL MOMENT QUASIMENT INSTANTANÉMENT ! Testé et approuvé par le gouvernement Hollande ! Modifié 17 juillet 2015 par LibertyG100 2 DeZtRuCtEuRZ1 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) LG100plombeur d'ambiance plombe les ambiances les plus folles en seulement 4 secondes ! Vous pouvez faire appel à lui: Pour les mariagesPour les baptêmesPour les enterrementsPour les rave partysPour les soirées champomyPour les soirées pyjama entre filles pré-pubèresPour les sorties entre amisPour les deals de droguePour les sorties à vélo de type sac à dos Nike Contactez le au 08.29.69.42.58.21 ou au 08.45.50.98.98.54 ou alors au 06.54.78.98.65.47 IL PLOMBERA VOS EVENEMENTS A N'IMPORTE QUEL MOMENT QUASIMENT INSTANTANÉMENT ! Testé et approuvé par le gouvernement Hollande ! Modifié 17 juillet 2015 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Le sac à dos est livré avec? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Askiparait, ça s'arrache comme des p'tits pains, c'est un modèle rare. Tendance, chic et à la mode, il transporte tout, oui, tout ! Avec une capacité de 25 litres laissez vous tenter par ce modèle très confortable qui rendra jaloux chacun de vos amis ! Disponible en plusieurs coloris. Bon j'avoue, j'suis dans l'abus. Modifié 17 juillet 2015 par Nostra 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Je suis sûr qu'il a écrit son nom au Tipex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Non, il a juste ajouté "ta mère".Comme tout raté qui se respecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 J'ai eu le mien à 170 en occasion. Neuf tu dois pouvoir trouver vers 240. C'est le dernier téléphone produit par Nokia sinon, vu qu'ils ont vendu leur division à Microsoft. Mais je ne peux que t'inviter à regarder des comparatifs sur internet. Y'a tellement de téléphones. Merci pour les infos, je vais aller comparer un peu. Le truc, c'est que si je m'écoutais, je ne m'embêterais pas et je prendrais directement un iPhone histoire d'importer mes playlists de musique via iTunes. Mais bon, au prix le l'iPhone, voilà quoi. N'étant pas du tout accro au portable (je pourrais ne pas en avoir pendant 2 semaines que ça ne me ferai rien,) j'utilise très peu de fonctions: -appeler -envoyer des SMS -jouer à 2048 quand je suis au WC C'est pour ça que j'aurai un peu de mal à mettre + de 200€ dans un portable. Idéalement j'aimerai bien un truc vers 150 - 180€ avec une énorme capacité de stockage pour mettre la musique, c'est tout. Tout ce qui est "applis / appareil-photo", ça m'importe peu Salut Art, Après c'est en fonction des goûts et des couleurs, Windows Phone ou Android ? Je trouve que Microsoft (Nokia) possède des modèles très correct dans ta gamme de prix, et niveau finition, j'aurais moins peur avec un Nokia qu'avec un Samsung par exemple. Pour ton utilité, WP serait pas mal, si tu préfères Android, peut importe, les HTC, Samsung etc.. ne font pas mieux que des marques moins importantes comme Motorola avec son G avec un très bon rapport qualité prix, ou encore Huawei qui émerge avec des très bons smartphones. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Askiparait, ça s'arrache comme des p'tits pains, c'est un modèle rare. Tendance, chic et à la mode, il transporte tout, oui, tout ! Avec une capacité de 25 litres laissez vous tenter par ce modèle très confortable qui rendra jaloux chacun de vos amis ! Disponible en plusieurs coloris. Bon j'avoue, j'suis dans l'abus. L'enfoiré. Ton message finira un jour dans les Vieux dossiers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 J'aimerais bien que MN bannisse Nostra, juste pour voir comment ça fait Blueprint lui, est toujours bloqué dans son cockpit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Attention, Nostradania a sorti un kit de type 2013, y'a bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Retrouvé dans les dossiers 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Parlant de portables, je suis aussi en train de regarder pour un nouveau. Le Nexus 6 m'intéressait vraiment, mais je viens de voir qu'il est énorme, ça me refroidit beaucoup. Il y a aussi le Samsung Galaxy S6 qui m'intéresse, mais encore là je doute. iPhone ne m'intéresse pas vraiment, et Windows Phone... bah voilà, c'est ce que j'ai en ce moment, et j'adore pas. Help ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Parlant de portables, je suis aussi en train de regarder pour un nouveau. Le Nexus 6 m'intéressait vraiment, mais je viens de voir qu'il est énorme, ça me refroidit beaucoup. Il y a aussi le Samsung Galaxy S6 qui m'intéresse, mais encore là je doute. iPhone ne m'intéresse pas vraiment, et Windows Phone... bah voilà, c'est ce que j'ai en ce moment, et j'adore pas. Help ? Tu avais quoi comme téléphone ? Sur une semaine environ, quelle est ton utilisation (tu joues, tu photographies etc..?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites