Recommended Posts

Le S6 est plus beau (je trouve), a un écran qui est 1000 fois mieux que le Nexus 6, et il est plus performant, plus autonome (je parle de la batterie) et son appareil photo est l'un des meilleurs de sa catégorie.

Le S6 est quand même très cher. Mais c'est du haut de gamme donc ça reste relativement logique.

Parlant de portables, je suis aussi en train de regarder pour un nouveau. Le Nexus 6 m'intéressait vraiment, mais je viens de voir qu'il est énorme, ça me refroidit beaucoup. Il y a aussi le Samsung Galaxy S6 qui m'intéresse, mais encore là je doute. iPhone ne m'intéresse pas vraiment, et Windows Phone... bah voilà, c'est ce que j'ai en ce moment, et j'adore pas. Help ?

Le Nexus 6 est bien, mais il est vraiment lourd (184g), large (et vraiment épais), et son écran a des couleurs vraiment saturées (en plus, il n'est pas super lumineux), dommage parce qu'il est très performant et que c'est un Nexus, ce qui veut dire que les dernières versions d'android seront dispo en premier sur ces téléphones (que ça soit le 6 et les anciens Nexus).

Le S6 est plus beau (je trouve), a un écran qui est 1000 fois mieux que le Nexus 6, et il est plus performant, plus autonome (je parle de la batterie) et son appareil photo est l'un des meilleurs de sa catégorie.

Merci !

Coucou les filles je vous ai manqué ?

J'ai profité de mon petit ban pour faire 2/3 trucs ( me doucher, me raser, aller chez le coiffeur, etc... ).

c t bi1 :yes:

Tu n'es donc plus officiellement un terroriste ? :noel:

Jeu savé mm pa ke tété bani. Kel drol 2 politik issi ..

@Zeiko Pour ton bien, celui de ton entourage et surtout le nôtre, on devrait plus souvent te donner des cours de français. ;)

@RGayMeR Je ne parlais pas de la barbe. ;)

Plus bas, plus bas, encore plus bas... Ah un peu au dessus.... Voilà ! :noel:

Modifié par Tarkoss

@RGayMeR Je ne parlais pas de la barbe. ;)

Plus bas, plus bas, encore plus bas... Ah un peu au dessus.... Voilà ! :noel:

Aaaah .. mmm .. oui je vois ...

Tes poils de cul ?

:unsure::unsure:
Bah oui t'a pas précisé devant.
:shifty:

Boissons ! Pop Corn ! Cookies !

Pas de baston ...

https://www.youtube.com/watch?v=BwZKzKl6Gdk#t=1m15s

Modifié par JeyM