Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Honte de quoi, monsieur Elkabbach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Honte de quoi, monsieur Elkabbach ? Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Zeiko pourquoi est ce que tu as repris les couleurs de Rozana pour ton kit ? Vive le magnésium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Zeiko c'est moi. C'est ça, et moi je suis la reine d'Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Pierre papillaud est mon oncle et pour le remercier de ne pas m'avoir molesté j'ai ce kit tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Le S6 est plus beau (je trouve), a un écran qui est 1000 fois mieux que le Nexus 6, et il est plus performant, plus autonome (je parle de la batterie) et son appareil photo est l'un des meilleurs de sa catégorie. Le S6 est quand même très cher. Mais c'est du haut de gamme donc ça reste relativement logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Parlant de portables, je suis aussi en train de regarder pour un nouveau. Le Nexus 6 m'intéressait vraiment, mais je viens de voir qu'il est énorme, ça me refroidit beaucoup. Il y a aussi le Samsung Galaxy S6 qui m'intéresse, mais encore là je doute. iPhone ne m'intéresse pas vraiment, et Windows Phone... bah voilà, c'est ce que j'ai en ce moment, et j'adore pas. Help ? Le Nexus 6 est bien, mais il est vraiment lourd (184g), large (et vraiment épais), et son écran a des couleurs vraiment saturées (en plus, il n'est pas super lumineux), dommage parce qu'il est très performant et que c'est un Nexus, ce qui veut dire que les dernières versions d'android seront dispo en premier sur ces téléphones (que ça soit le 6 et les anciens Nexus). Le S6 est plus beau (je trouve), a un écran qui est 1000 fois mieux que le Nexus 6, et il est plus performant, plus autonome (je parle de la batterie) et son appareil photo est l'un des meilleurs de sa catégorie. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 "MAX, ARRETE DE REGARDER TA COUSINE COMME CA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Coucou les filles je vous ai manqué ? J'ai profité de mon petit ban pour faire 2/3 trucs ( me doucher, me raser, aller chez le coiffeur, etc... ). c t bi1 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Pour ton bien et celui de ton entourage on devrais te ban plus souvent tarkoss XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 mon petit ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Coucou les filles je vous ai manqué ? J'ai profité de mon petit ban pour faire 2/3 trucs ( me doucher, me raser, aller chez le coiffeur, etc... ). c t bi1 Tu n'es donc plus officiellement un terroriste ? Jeu savé mm pa ke tété bani. Kel drol 2 politik issi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) @Zeiko Pour ton bien, celui de ton entourage et surtout le nôtre, on devrait plus souvent te donner des cours de français. @RGayMeR Je ne parlais pas de la barbe. Plus bas, plus bas, encore plus bas... Ah un peu au dessus.... Voilà ! Modifié 17 juillet 2015 par Tarkoss 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 @Zeiko Pour ton bien, celui de ton entourage et surtout le nôtre, on devrait plus souvent te donner des cours de français. Albatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 @tarkoss c tou se ke ta lé vanne baicherel ? Iksdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Sa dainonç mdr 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 @RGayMeR Je ne parlais pas de la barbe. Plus bas, plus bas, encore plus bas... Ah un peu au dessus.... Voilà ! Aaaah .. mmm .. oui je vois ... Tes poils de cul ? Bah oui t'a pas précisé devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Les profs mécontent de Gtanf =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Boissons ! Pop Corn ! Cookies ! Pas de baston ... https://www.youtube.com/watch?v=BwZKzKl6Gdk#t=1m15s Modifié 17 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Tient Infernus est de retour. Vous n'avez pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites