Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Tient Infernus est de retour. Vous n'avez pas honte ? T'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 R.I.P. Jules. 10 mois de combat. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 J'ai lu ça ce matin ... Dommage pour le sport auto français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Le meilleur espoir francais en F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 C'est celui qui avait eu un accident au Japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Bientôt le million ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Jay Jay gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Et la catégorie avec le plus de messages est : Le café Le sujet avec le plus de réponses est : Le NoLimit Bravo les têtes de bites, on est des vrais pipelettes. 2 Liberty et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Le meilleur espoir francais en F1... Tonycorb ! Tu es vivant ! 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 ERIC, LE DOSSIER BERARD, ASAP STP. LA CONFCALL START A 13H30. T'AS L'AIR TOUT PÂLE, MAL DIGÉRÉ LE BRUNCH? CA S'ANNONCE MAL POUR L'AFTERWORK VU COMMENT TU TRAITES LA TDL... 2 Nostra et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 ERIC, LE DOSSIER BERARD, ASAP STP. LA CONFCALL START A 13H30. T'AS L'AIR TOUT PÂLE, MAL DIGÉRÉ LE BRUNCH? CA S'ANNONCE MAL POUR L'AFTERWORK VU COMMENT TU TRAITES LA TDL... toutoufait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Le meilleur espoir francais en F1... Tonycorb ! Tu es vivant ! Ta un sacré sens de l'humour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 ERIC, LE DOSSIER BERARD, ASAP STP. LA CONFCALL START A 13H30. T'AS L'AIR TOUT PÂLE, MAL DIGÉRÉ LE BRUNCH? CA S'ANNONCE MAL POUR L'AFTERWORK VU COMMENT TU TRAITES LA TDL... toutoufait Louloukouptail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Ouais mais t'es pas invité. J'allais pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 J'allais pas venir. Normal, t'as des sacs à confectionner quand on t’appellera pour plomber l’ambiance. Ça sera un rouge pour moi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Normal, t'as des sacs à confectionner quand on t’appellera pour plomber l’ambiance. Ça sera un rouge pour moi. Désolé je suis pas chinois, par contre je peux te les vendre à prix compétitif. Comme t'as une tête de vainqueur j'te le fais 700€ garantie kilométrage illimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Désolé je suis pas chinois, par contre je peux te les vendre à prix compétitif. Oui mais ton sexe s'en rapproche le plus donc on est bon. Comme t'as une tête de vainqueur j'te le fais 700€ garantie kilométrage illimité. Le kilométrage en vélo est-il garanti ? Modifié 18 juillet 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Oui mais par Gérard Holtz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 WSH CES KOI STE B0RD3L IZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites