Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Ouais qui est le million ? Qu'on lui offre un sandwich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 1 million de posts, merci le flood du NL. Tu représentes 1,46% de ces 1 000 000. PS : le 4e membre de la liste est un BG ultime. Si peu de reconnaissance... N'avez-vous pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Jeanne ! Au secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 7,2 % des messages postés sur le NL sont les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Ouais qui est le million ? Qu'on lui offre un sandwich. D'ailleurs j'attends toujours le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 7,2 % des messages postés sur le NL sont les miens. Tu fé parti d spaicimaine kon apail ds leu jarguon d floudeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Pour les bilingues qui n'ont rien à faire, lisez donc ces comics dont les vignettes sont générées aléatoirement, ça donne des trucs sympathique ! Le reste en spoiler: 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Je comprends les phrases mais pas les blagues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Le truc c'est que c'est des images mises cote à cote au hasard et des fois ça donne des trucs sympa. Va donc voir ici: http://explosm.net/rcg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Je comprends les phrases et les blagues, mais c'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Oooh on a juste pas le même humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Ça me fais penser à ASDF movies, j'adore l'humour absurde. https://youtu.be/PF9z-kEmic4 Vive tomska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 En fait, je crois que je cherche trop loin, y'a pas grand chose à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 En fait, je crois que je cherche trop loin, y'a pas grand chose à comprendre. Non ce type d'humour y'a pas besoin d'avoir de réflexion sur le gag c'est ni plus ni moins que ce que l'on voit, et ça fais rire certains et pas d'autres, comme les blagues sur les juifs belges etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Oui j'adore les asdf ! C'est con et WTF ! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Oui j'adore les asdf ! C'est con et WTF ! Autant que toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Sur un coup de tête, j'ai pris le Season Pass de Watch_Dogs à 10e au lieu de 20e. J'espère qu'il vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 HAHAHAHAHAHAHA Watch_Dogs HAHAHAHAHAHAHA je regrette les 5e que j'ai dépensé pour l'acheter. Non, plus sérieusement le jeu n'est pas si mal mais ces activités secondaires barbantes et cette conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Et ces graphismes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Le jeu qui a trop bien été vendu par la pub et au final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites