iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Et ces graphismes... Les graphismes sont pas si mal sur NG. C'est sur que si tu joue sur PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 En fait, je crois que je cherche trop loin, y'a pas grand chose à comprendre. Non ce type d'humour y'a pas besoin d'avoir de réflexion sur le gag c'est ni plus ni moins que ce que l'on voit, et ça fais rire certains et pas d'autres, comme les blagues sur les juifs belges etc Antisémite, j'ai signalé en plus tu fais parti du staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Complètement d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) J'envie les animaux. Tu les vois se dire "Bonjour" et ils s'accouplent dans la minute qui suit alors que nous, les humains, on doit toujours attendre 3 / 4 rencards durant toute une soirée où tu paye le resto, le ciné, le verre a boire... avant de se taper une meuf Aujourd'hui c'est limite mieux pour les mecs d'aller sur Tinder chercher un plan cul direct plutôt que de draguer Modifié 19 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E 4 Mcfly_7, IPB_Priv_07, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 J'envie les animaux. Tu les vois se dire "Bonjour" et ils s'accouplent dans la minute qui suit alors que nous, les humains, on doit toujours attendre 3 / 4 rencards durant toute une soirée où tu paye le resto, le ciné, le verre a boire... avant de se taper une meuf Aujourd'hui c'est limite mieux pour les mecs d'aller sur Tinder chercher un plan cul direct plutôt que de draguer Dit le puceau. 3 IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Payer un restau, un ciné et un verre pour coucher Si tu dois faire tout ça pour tirer ton coup, c'est que tu dragues comme Bastien. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Payer un restau, un ciné et un verre pour coucher Si tu dois faire tout ça pour tirer ton coup, c'est que tu dragues comme Bastien. iPeluche à la fin de la soirée: https://www.youtube.com/watch?v=zXC_7k7wN3c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Tout à l'heure en jouant à Minecraft. A ceux qui comprendront... Modifié 19 juillet 2015 par Nostra 4 Wundos, Yan22, Tohoto et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) J'envie les animaux. Tu les vois se dire "Bonjour" et ils s'accouplent dans la minute qui suit alors que nous, les humains, on doit toujours attendre 3 / 4 rencards durant toute une soirée où tu paye le resto, le ciné, le verre a boire... avant de se taper une meuf Aujourd'hui c'est limite mieux pour les mecs d'aller sur Tinder chercher un plan cul direct plutôt que de draguer Dit le puceau. Non du tout Je montre juste à quel point les meufs sont de plus en plus exigeante alors qu'on sait très bien qu'à la moindre excuse, elle tourne le dos. Ça en devient pathétique. Les jeunes femelles ne deviennent plus des femmes qui veulent de vraies relations, elles deviennent directement des salopes, des putes qui ne pensent qu'à vouloir de la bite toutes les heures. Et après elles pleurent qu'on aille voir chez les cougars Modifié 19 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Ouais enfin généraliser c'est toujours facile. Tu n'as pas pour autant totalement tort. Les demoiselles et nous-même ont prend du physique, du physique et encore du physique chaque jour, n'importe où, dans la gueule. A force tout le monde s'oblige à croire que le physique passe avant la conscience et beaucoup deviennent vachement sélectives avec ça. Tro si ta pa la koifur a maklemore t trop un boloss ! ta 1teré a avoir lé dairniere nike sinon on sor pa ancanble 2min Modifié 19 juillet 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Il existe encore Macklemore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) J'aurais pas dis mieux que ta dernière phrase. J'ai été vulgaire certes mais c'est bien la mentalité des filles qui ont moins de 20/22 ans aujourd'hui. Modifié 19 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Après tu vois, il y en a qui ne sont pas comme ça. Par exemple, j'ai connu un mec au collège, c'était le pestiféré du collège, moche, un peu débile sur les bords et chiant. Aujourd'hui, il sort avec une presque Top modèle. ( Et pourtant Dieu sait qu'il est encore vilain et très sec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Tout à l'heure en jouant à Minecraft. A ceux qui comprendront... Le mec qui savait pas prendre un screenshot. Modifié 19 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) J'envie les animaux. Tu les vois se dire "Bonjour" et ils s'accouplent dans la minute qui suit alors que nous, les humains, on doit toujours attendre 3 / 4 rencards durant toute une soirée où tu paye le resto, le ciné, le verre a boire... avant de se taper une meuf Aujourd'hui c'est limite mieux pour les mecs d'aller sur Tinder chercher un plan cul direct plutôt que de draguer Dit le puceau. Non du tout Je montre juste à quel point les meufs sont de plus en plus exigeante alors qu'on sait très bien qu'à la moindre excuse, elle tourne le dos. Ça en devient pathétique. Les jeunes femelles ne deviennent plus des femmes qui veulent de vraies relations, elles deviennent directement des salopes, des putes qui ne pensent qu'à vouloir de la bite toutes les heures. Et après elles pleurent qu'on aille voir chez les cougars Euh mon gars, faut arrêter NRJ12 et YouP***, c'est pas possible de sortir des bêtises comme ça en 1 seul message. Les femmes ne pleurent pas qu'on aille voir des cougars (tu sors ça d'où ..?) Les "femelles" qui veulent de vraies relations sont généralement intéressées par des garçons matures Commencer par avoir une vraie relation avant des les catégoriser comme des "salopes" suceuses de chibres.. Modifié 19 juillet 2015 par Mcfly_7 4 Infernus, Nostra, boraburner et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Après tu vois, il y en a qui ne sont pas comme ça. Par exemple, j'ai connu un mec au collège, c'était le pestiféré du collège, moche, un peu débile sur les bords et chiant. Aujourd'hui, il sort avec une presque Top modèle. ( Et pourtant Dieu sait qu'il est encore vilain et très sec ) Et la, la tendance va s'inverser. Les mecs vont davantage regarder la mentalité que le physique (si elle est un minimum potable). Les Top Modèle n'auront que les yeux pour pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Payer un restau, un ciné et un verre pour coucher Si tu dois faire tout ça pour tirer ton coup, c'est que tu dragues comme Bastien. J'vais plus loin moi. Je donne du pognon direct. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Le mec qui savait pas prendre un screenshot. Enfaîte.... C'est sur Xbox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Nostra on peut régler cette histoire une bonne fois pour toutes? Es tu noir IRL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites