Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Le mec qui savait pas prendre un screenshot. Enfaîte.... C'est sur Xbox ! Tu as Minecraft sur Xbox, c'est pire. Nostra on peut régler cette histoire une bonne fois pour toutes? Es tu noir IRL? Dans le bois on l'appelle Blanche Neige. Ça répond à ta question ? Modifié 19 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Dans le bois de boulogne ? Modifié 19 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 mdr t pa drol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 mdr t pa drol Çlt sv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Euh mon gars, faut arrêter NRJ12 et YouP***, c'est pas possible de sortir des bêtises comme ça en 1 seul message. Les femmes ne pleurent pas qu'on aille voir des cougars (tu sors ça d'où ..?) Les "femelles" qui veulent de vraies relations sont généralement intéressées par des garçons matures Commencer par avoir une vraie relation avant des les catégoriser comme des "salopes" suceuses de chibres.. Sur 9Gag j'avais vu un truc pas mal qui résumait bien (c'est un truc dans le genre): Boys with "swag" have chicks Men with class have Women Après tu vois, il y en a qui ne sont pas comme ça. Par exemple, j'ai connu un mec au collège, c'était le pestiféré du collège, moche, un peu débile sur les bords et chiant. Aujourd'hui, il sort avec une presque Top modèle. ( Et pourtant Dieu sait qu'il est encore vilain et très sec ) Et la, la tendance va s'inverser. Les mecs vont davantage regarder la mentalité que le physique (si elle est un minimum potable). Les Top Modèle n'auront que les yeux pour pleurer. T'inquiètes pas, des couillons y'en aura toujours. Je me souviens au lycée et collège, pour sortir avec quelqu'un il fallait juste demander "tu veux sortir avec moi ?" sans même se connaitre, et du jour au lendemain et vas-y que ça se roule des pelles. En faite la question que ça cache vraiment c'est: "Puis-je avoir accès à ta bouche et éventuellement à ton vageygey ?" A l'époque mon pote qui pratiquait ces conneries me disait que justement c'est une fois que la fille disait oui qu'ils apprenaient à se connaitre. Modifié 19 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 " meuf trouve un mec bien éduqué et cultivé, dans 20 ans c'est pas son swagg qui paiera les factures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Nostra on peut régler cette histoire une bonne fois pour toutes? Es tu noir IRL? Quoi ? Quoi ?! Ça te dérange ?! T'es raciste ?! T'aimes pas les noirs, c'est ça ?!!! Non parce que moi j'suis blanc. C'est pas parce que j'ai un kit avec un black que je le suis. Sur 9Gag j'avais vu un truc pas mal qui résumait bien (c'est un truc dans le genre): Boys with "swag" have chicks Men with class have Women 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Mwa g 2 la klase : 3eB, 3eA, 5eC, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Et les furoncles, c'est pour quel genre de personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Et les furoncles, c'est pour quel genre de personne? Quoi les anciens oncles ? Mêmes si ils furent oncles, ils sont morts alors je dirais que c'est pour les nécrophiles. Modifié 19 juillet 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Nostra qui essaye de faire des blagues dans le NL ? Sooooo 2013 quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Le tout c'est qu'ils aient pas une mycose. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Le tout c'est qu'ils aient pas une mycose. Ils seraient donc à moitié bavards le cas échéant ? Modifié 19 juillet 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Le cas n'est pas obligé de chéé pour causer à moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Après tu vois, il y en a qui ne sont pas comme ça. Par exemple, j'ai connu un mec au collège, c'était le pestiféré du collège, moche, un peu débile sur les bords et chiant. Aujourd'hui, il sort avec une presque Top modèle. ( Et pourtant Dieu sait qu'il est encore vilain et très sec ) Il gagne combien par mois ? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Nostra on peut régler cette histoire une bonne fois pour toutes? Es tu noir IRL? Quoi ? Quoi ?! Ça te dérange ?! T'es raciste ?! T'aimes pas les noirs, c'est ça ?!!! Non parce que moi j'suis blanc. C'est pas parce que j'ai un kit avec un black que je le suis. Sur 9Gag j'avais vu un truc pas mal qui résumait bien (c'est un truc dans le genre): Boys with "swag" have chicksMen with class have Women Pk t blan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Sur 9Gag j'avais vu un truc pas mal qui résumait bien (c'est un truc dans le genre): Boys with "swag" have chicks Men with class have Women NOPE, je suis aussi tombé sur ça mais c'est pas de ça que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) La mascotte du NL :rire: A moins que ce soit McFly... Il a une gueule de mascotte celui là. Modifié 19 juillet 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Je suis fier d'avoir trouvé et proposé cette mascotte au NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites