Recommended Posts

Pareil, Hakim et les rouges ont lancé un coup "batard" a JB :/

Hakim qui lache les siens et "provoque" JB lorsqu'il a écrit son nom, et les rouges qui promette qu'ils n'éliminerons que ceux qui se bougent pas :)

Futur enbrouilles a venir :(

J'avoue que le coup où Bertrand dit faut éliminer les glandeurs (Nathalie et Hakim faisant bronzette...) eset plutôt mal placé pour éliminer, tous les rouges ensemble (sauf Christophe) J-B. Personne s'y attendait, et Hakim a fait un beau complot (même s'il disait le contraire...)

M'enfin on peut se dire c'est pcq c'était "le 2e leader" et que les rouges en voulaient pas un autre ; même si J-B n'a jamais voulu de ce titre...

J'espère que ce sera pas comme chaque année où l'équipe minoritaire se fait bouffer par les autres... On aurait dit que ça allait être différent...

Ben je pense que la prochaine sera Nathalie ou Hakim, et qu'il vont garder Regis et Charlène plus longtemps vu qu'il peuvent aidé (bricoleur et petite "cuisto") sans être trop dangereux dans les jeux. :(

La censure est parmis nous ! Les chinois ont envahi le forum ! On a supprimé un de mes post ! HAAAAA

Arf, je viens de voir, moi aussi un post a été censuré. Ils sont fort ces chinois :) expldr xD