Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 En même temps tout les ans l'or de la réunification ça devient un bordel pas possible y a des clants sa parle sa parle mais sa fait jamais rien c'est toujour pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Osef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Il est spéciale ton avatar Traydz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Normalement il est animé , L'elico beed pwns tout les h*ps bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 C'est bien ce que je dit, il est spécial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 je suis de mauvaise humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Comment que ça ce fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Traydz n'a jamais été de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Vaut mieux etre meilleur ennemi ou pire ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Meilleur ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 P'tain y pleut encore ! p'tain de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 (modifié) Bon ptit "mode libre" que jvien de faire pendant 3h : - courses - bagare d'hélicopthère - poursuites - bagare a main nu ! Un bon délire quoi !! ( au faite exellent les nouveaux smiley sur l'forum !! ) Modifié 9 août 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Je trouve que ça fait un peu bordélique m'voyez J'aime pas les lapins, ils sont pas beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Si ils plaisent vraiment pas je les virerai. Je suis en train d'en uploader d'autres en ce moment, si vous en avez que vous aimeriez voir agrémenter le forum, c'est le moment ou jamais de les poster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 (modifié) J'aime bien celui là EDIT: cool, merci OGM^^ Modifié 9 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Bon, j'le dis ici : bonne idée OG', que t'as eu depuis longtps d'ailleurs ! Mais si je puis me permettre, c'est vrai qu'on s'en sort pas trop entre rose, normaux (jaunes) etc. M'enfin bon ça dérange pas trop encore... J'aime pas les lapins, ils sont pas beau je trouve +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Moi jpence qu'il faut continuer avec les smiley jaune et mettre sur le forum ce qu'on a a disposition sur MSN ... Après c'est juste une idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Merci, merci J'ai tenté d'inclure ceux d'msn mais ils ne s'affichent pas correctement, exemple: :pleur: Pour les lapins, faut que je vois avec Keit si avec IPB ya moyen de classer les smileys par genre pour que les jaunes apparaissent en premier histoire de faire moins bordelique, sinon si ya une majorité qui les aime pas on les virera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Moi j'pence que les emoticones c'est trop gros après c'est ce que je pence moi !cela : les ptits smiley jaune jlé trouve bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites