Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Un seul ban, mais qu'est-ce qu'il avait pris ce jour-là... #TheToch's_Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Un seul ban, mais qu'est-ce qu'il avait pris ce jour-là... #TheToch's_Touch A mon avis il voulait juste citer le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Un seul ban, mais qu'est-ce qu'il avait pris ce jour-là... #TheToch's_Touch A mon avis il voulait juste citer le message. Pour le coup, je pouvais vraiment rien dire du ban de TheToch, c'était indéfendable. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=MzjUQn250ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Je propose des prestations de sosies et d'imitations. Je suis le sosie officiel de Keen V' Mes aisselles sentent le cumin. Tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 RV suspendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Nan la modération lui a file des RTT 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 RV suspendu ? Ça sert à rien de le faire, à moins qu'RV soit nécrophile 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=MzjUQn250ek Faudrait faire une interview de tous ces gens qui pensaient que la fin du monde était en 2012 et qui pour certains ont claqués leurs tunes dans les bunkers. Modifié 21 juillet 2015 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) X Édit : merde, fausse manip' Modifié 21 juillet 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Vous n'êtes pas encore réveillez. Vous n'avez pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Faudrait faire une interview de tous ces gens qui pensaient que la fin du monde était en 2012 et qui pour certains ont claqués leurs tunes dans les bunkers. Bah pas grave, un bunker, ça peut toujours servir. Et puis les gens qui vivent comme ça dans la crainte de l'apocalypse ont déjà connu pas mal de dates butoirs similaires et se tiennent au courant pas mal pseudo-prophéties d'origine diverses et variées. Celles de l'an 2000 et de 2012 ne sont que les plus médiatiques. Tu pourras sans nul doute facilement convaincre ta voisine de pallier que ses craintes de 2012 étaient stupides, mais avec le débat sera presque impossible avec des personnes pour qui l'attente de l'apocalypse fait partie de leur mode de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 C'est comme cette mode des Bug Out Bags qui a gagné l'amérique depuis 2ans si c'est pas plus ... https://youtu.be/oskMGuVh4UE Je crois qu'ils regardent vraiment trop la télé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Vous n'êtes pas encore réveillez. Vous n'avez pas honte ? Pour ma part je vais pas tarder à aller au lit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) C'est comme cette mode des Bug Out Bags qui a gagné l'amérique depuis 2ans si c'est pas plus ... https://youtu.be/oskMGuVh4UE Je crois qu'ils regardent vraiment trop la télé ... Ce qui va se passer c'est que l'Apocalypse va arriver quand ils seront chez belle maman à boire le thé et discuter séismes. Bien loin de leur bunker et de leur connerie de bagages. Faut voir le bon coté des choses, si t'es recherché tu peux faire un petit exil dans le bunker, pas d'extraditions, super. Avec les gamins, tu leur apprend à découper la chère humaine tout en laissant en vie le gars en prévision de quand y'aura plus de nourriture. Modifié 21 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Ce serait surtout pour leur en foutre plein la gueule de nous avoir cassé les couilles avec leurs conneries et d'avoir été aussi têtu au point de se suicider pour pas vivre cette fin du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 En vrai j'avais peur de la fin du monde en 2012 à l'époque. #FragilitéDifficileAAssumer 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 En vrai j'avais peur de la fin du monde en 2012 à l'époque. #FragilitéDifficileAAssumer Surtout que les Mayas n'avaient pas parlé de fin du monde mais d'un changement d'ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Surtout que les Mayas n'avaient pas parlé de fin du monde mais d'un changement d'ère. Comme sur le NL ? Ou comme la modération ? Enfin bon de toute façon si on écoutait chaque mayas / scientifique au mot près, ce serait la fin du monde tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites