Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 deviney ki c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 c 1 pd mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) En vrai j'avais peur de la fin du monde en 2012 à l'époque. #FragilitéDifficileAAssumer Surtout que les Mayas n'avaient pas parlé de fin du monde mais d'un changement d'ère. D'autant plus qu'il n'y a pas tellement eu un aussi gros changement d'air que ça Solo like this Modifié 21 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Ah sisi y'a bien un changement d'ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Sale momophobe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 A Bah les homo j'ai rien contre par contre à un moment donné faut peut être choisir si on veut être un homme ou une femme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Quelqu'un de dispo pour me sucer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Olga la pirate même si elle est plus douer pour le goulot de bouteille. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Ah sisi y'a bien un changement d'ère Je signale, on exhibe pas comme ça les photos de la maman de SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Quelqu'un de dispo pour me sucer? Pas assez de souplesse en toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Soucemoufle, t'as pas un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 A Bah les homo j'ai rien contre par contre à un moment donné faut peut être choisir si on veut être un homme ou une femme non ? C'est pas un peu transophobe ça ? J'en connais qui sont bannis pour moins que ça... 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 A Bah les homo j'ai rien contre par contre à un moment donné faut peut être choisir si on veut être un homme ou une femme non ? C'est pas un peu transophobe ça ? J'en connais qui sont bannis pour moins que ça... Tu ne fais pas la différence entre une prise à partie, un humour douteux et une simple question ? Mais pour ton information si je devez un jour être bannis peu importe la raison je prendrais mon mal en patience et ne viendrais pas pleurniché, et je ne laisserais pas les copains faire de réflexions en publique vis à vis de mon ban ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 lol mé zieu 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 RV fait le timide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 A Bah les homo j'ai rien contre par contre à un moment donné faut peut être choisir si on veut être un homme ou une femme non ? C'est pas un peu transophobe ça ? J'en connais qui sont bannis pour moins que ça... Tu ne fais pas la différence entre une prise à partie, un humour douteux et une simple question ? Mais pour ton information si je devez un jour être bannis peu importe la raison je prendrais mon mal en patience et ne viendrais pas pleurniché, et je ne laisserais pas les copains faire de réflexions en publique vis à vis de mon ban ^^ Je pense qu'il relève juste la modération à deux vitesses, du moins sur le NoLimit. C'est-à-dire qu'il est interdit de se traiter de gay, ou de faire des blagues sur les religions et les races (pourtant on tape sur tout le monde) quand à côté on peut se traiter d'autres choses bien plus pire et faire des allusions de très mauvais goûts. L'humour est une forme de communication qui ne devrait pas être jugé sur le bon vouloir d'une seule personne, je n'apprécie pas Bigard, je ne vais pas pour autant verbaliser ses spectateurs. 4 SouthFool, IPB_Priv_07, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Le PD Mcfly, on ne dit plus race... On dit ethnie ! Ça mérite un ban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites