SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 A Bah les homo j'ai rien contre par contre à un moment donné faut peut être choisir si on veut être un homme ou une femme non ? C'est pas un peu transophobe ça ? J'en connais qui sont bannis pour moins que ça... Tu ne fais pas la différence entre une prise à partie, un humour douteux et une simple question ? Mais pour ton information si je devez un jour être bannis peu importe la raison je prendrais mon mal en patience et ne viendrais pas pleurniché, et je ne laisserais pas les copains faire de réflexions en publique vis à vis de mon ban ^^ Je pense qu'il relève juste la modération à deux vitesses, du moins sur le NoLimit. C'est-à-dire qu'il est interdit de se traiter de gay, ou de faire des blagues sur les religions et les races (pourtant on tape sur tout le monde) quand à côté on peut se traiter d'autres choses bien plus pire et faire des allusions de très mauvais goûts. L'humour est une forme de communication qui ne devrait pas être jugé sur le bon vouloir d'une seule personne, je n'apprécie pas Bigard, je ne vais pas pour autant verbaliser ses spectateurs. Change pas de sujet, tu m'dois toujours un grec fdp 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Un grec c'est 2 jetons NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Ou alors tu peux te faire embrocher gratos comme un grec à Mykonos Modifié 21 juillet 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Un grec c'est 2 jetons NL Donne moi un belge alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) IMAJINAI JE DEMOND UN GREK DON 1 SNAK ET LE MEUSSIEU SOR ALEXI TSIPRAS DU FRIJIDAIR MDRRRRRRRRR Aboonai vou Modifié 21 juillet 2015 par SouthFool 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 t tro drol mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Un grec c'est 2 jetons NL Donne moi un belge alors Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Mersi infernusse pr lé +1 Jtm Marion nou ))))))) Tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Un grec c'est 2 jetons NL Donne moi un belge alors Voilà !!! Il a un goût bizarre... Il m'a l'air périmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) tu 10 sa parsse kilé nwar https://www.youtube.com/watch?v=YFLz_jZ5E2Y&list=PLY7OETXmG5048-5CLPghgq6RCQfJZi9Em&index=3 A partir de 4:55. "Y a trauye" Modifié 21 juillet 2015 par LeSolitaire 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) puta**. Spa drawl Modifié 21 juillet 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Prochin superman =o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Ce sont des images de 1997, Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Zeiko utilise encore Internet Explorer 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Zeiko en position Microsoft Encarta. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Mdr en même temps j'ai écris façon no limit... Donc c'était un troll et le réalisateur devait être Tim burton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Non. Accepte la PLS. C'est le passage obligé de ce topic. 2 Sanarston et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 3 Mcfly_7, x-tonycorb-x et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Mdr en même temps j'ai écris façon no limit... sa chonj pa de dabitud kon tu ecri fason no limit Modifié 21 juillet 2015 par Infernus 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Mdr en même temps j'ai écris façon no limit... sa chonj pa de dabitud kon tu ecri fason no limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites