SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Ti1 voisi 1 tiké resto zéko. Modifié 21 juillet 2015 par SouthFool 4 IPB_Priv_07, Infernus, Zeiko et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 C'est moi ou maintenant un message sur cinq en moyenne est une provocation ou un troll envers la modération ? Tu travay a linsé ou a ipsauce pr avansé sela? 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 C'est moi ou maintenant un message sur cinq en moyenne est une provocation ou un troll envers la modération ? Non ça vient de toi 2 Zeiko et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Non car bon c'est grossier de me demandé de me taire sur un endroit public quand même ça m'ennuirais de me sentir outré quoi. Je ne vous permets pas d'être dirimant à mon égard, monsieur. Gougnaffier. Goujat. Poltron. Modifié 21 juillet 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Pk infernus ressembl a mon vier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 C'est moi ou maintenant un message sur cinq en moyenne est une provocation ou un troll envers la modération ? J'aurais plus dit un message sur deux. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Ah en voilà une réponse comme je les aimes infernus ^^ De la légèreté et en prime du vocabulaire, la oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Et si nous zoukions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Çlt C onri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Koupé dékalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Pk infernus ressembl a mon vier? Parce que ton vier est très très beau. Çlt C onri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bçr peutu tpraizantai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Tu travay a linsé ou a ipsauce pr avansé sela? Non c'est purement fictif comme statistique, c'est juste que je vois énormément de messages comme ça. J'me met à la place du staff, ça doit bien les emmerder, surtout qu'à la base ce qu'ils font ça part vraiment d'une intention "neutre", c'est pas pour le plaisir de faire chier. Enfin bon, c'est juste mon point de vue. Après tout je suis pas concerné par ça. Modifié 21 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) @infernus :Prend le donc dans ta bouche mon enfant Modifié 21 juillet 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Jme praizant Jmapel onri Jemré bi1 Raiuçir ma vi Aitr émai aiiiiii ... Fromaj 2 chaivvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 @infernus :Prend le donc dans ta bouche mon enfant Ma bouche est trop petite pour ta tête, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Jme praizant Jmapel onri Jemré bi1 Raiuçir ma vi Aitr émai aiiiiii ... Fromaj 2 chaivvvv Apraissi tu la viond 2 bizonnn???? @infernus :Prend le donc dans ta bouche mon enfant Ma bouche est trop petite pour ta tête, désolé. Bel trouvayyyy kom dirai lami maqs 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Nn dja on di "B1 di" SF @infernus :Prend le donc dans ta bouche mon enfant Ma bouche est trop petite pour ta tête, désolé. Petite chose grande conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 C NUL PD... Tu vas me faire réveiller les voisins la con de tes morts. Eh fraté c'est un dégun ce mec là ! Craci j'suis son pote. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Ceci dit... Ce n'est pas la véritable réaction qu'il a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) On écrit "mauvaise foi", au passage. Tailler sur l'orthographe c'est toujours utile quand on a la rhétorique de Ribery. Évite de parler football. Ou même d'y faire allusion. Tu auras peut-être l'air crédible. Modifié 22 juillet 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites