Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Multipla c dla merde...Et c mosh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Bof, tu sais internet, MAIS UN MULTIPLA ! UN puta** DE MULTIPLA Ah bah justement, j'me suis fais un petit kit image de profil/signature/page de profil en mode "WTF" je t'avoue que j'me suis bien amusé. Je trouve que la Multipla y a parfaitement sa place ! J'ai adoré cette bagnole. Il fallait bien des gens pour écouler les stocks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Ca manque de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Pour le chat c'est sur le profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai adoré cette bagnole. Menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 La Multipla est faite pour Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 La avantime par contre c'est pour tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Réda Sedda = SouthFool ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Y a des gens bizarres sur terre ... On se croirait sur Doctissimo ... Modifié 22 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Réda Sedda = SouthFool ? J'avoue c'est abusé comme sanction, l'histoire se répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 La avantime par contre c'est pour tarkoss Le Avantime est un super "monospace" Bien trop sous estimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Bah oui mais si l'extérieur est laid... Ça aide pas à sa postérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Y a juste l'arrière qui est foiré. Et le fait qu'il n'y ai aucun montant dans les fenêtres c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 DSK PRESIDENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 DSK PRESIDENT ! C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 J'ai adoré cette bagnole. Menteur Si, je l'avais conseillé comme véhicule à ma femme. c'est très agréable, clair, spacieux, et ça tourne dans un mouchoir de poche. Elle ne l'a pas gardé très longtemps mais on en garde tous les deux un très bon souvenir. Son principal inconvénient : sa forme de gros crapaud l'absence de coffre digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Je croyais que l'electronique de cette voiture était à chier ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Mon raive ce seré davoar 1 ss permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites