iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Thanks Captain Obvious. Si ta des questions idiotes n'hésite pas, je suis la.Pourquoi certains sont bannis quand ils disent PD et pas d'autres? Nous avons là une très bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Thanks Captain Obvious. Si ta des questions idiotes n'hésite pas, je suis la.Pourquoi certains sont bannis quand ils disent PD et pas d'autres? Bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Thanks Captain Obvious. Si ta des questions idiotes n'hésite pas, je suis la. Pourquoi certains sont bannis quand ils disent PD et pas d'autres? Bah non Un argumentaire de qualitay 2 JOONE333 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Fo pa exagereeeeey ^^ Y'a pas de favoritisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Félicitations Yan pour ton nouveau job chez Rockstar Games ! Je m'absente 3 jours et quand je reviens j'ai un nouveau job sans même le savoir ? Merci de me l'avoir dit. Tu commence à 9h, ne soit pas en retard! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Sinon pour changer un peu de sujet, vous avez vu que la NASA a découvert une planète très similaire à la Terre ? C'est intéressant comme découverte, mais cela n'est pas très utile. Nous allons tous mourir un jour ou l'autre donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Sinon pour changer un peu de sujet, vous avez vu que la NASA a découvert une planète très similaire à la Terre ? C'est intéressant comme découverte, mais cela n'est pas très utile. Nous allons tous mourir un jour ou l'autre donc bon... Surtout qu'à 1.400 années lumières de la Terre y'en a pour un moment même si on décidait d'y aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Sinon pour changer un peu de sujet, vous avez vu que la NASA a découvert une planète très similaire à la Terre ? C'est intéressant comme découverte, mais cela n'est pas très utile. Nous allons tous mourir un jour ou l'autre donc bon... Scientifiquement c'est bien, mais j'espère qu'ils n'arriveront pas à y faire vivre des humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 On est déjà en train de détruire une planète on va pas eller en détruire une autre 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) http://www.meltybuzz.fr/cyprien-et-squeezie-vous-donnent-rendez-vous-pour-le-squeezie-gaming-show-a433829.html Que dieu nous protège! Modifié 23 juillet 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Je m'absente 3 jours (...) Tu étais parti avec RV ? RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Et sinon la justice française condamne 2 ans une mère de famille de 38 ans pour avoir tondu l'ex petite amie de son fils ( qui a volé sa voiture et la accidenté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Melty première chaine d'information de France 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Le Squeezie Gaming Show, rendez vous annuel des 10-15 ans sur les jeux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Melty première chaine d'information de France Kepler 452b approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Melty première chaine d'information de France Non, juste qu'un ami m'a parlé de ça et c'était le premier lien de la page de recherche donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Melty première chaine d'information de France Kepler 452b approuve 4 Infernus, #Fanfouet, JOONE333 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Sinon pour changer un peu de sujet, vous avez vu que la NASA a découvert une planète très similaire à la Terre ? C'est intéressant comme découverte, mais cela n'est pas très utile. Nous allons tous mourir un jour ou l'autre donc bon... Scientifiquement c'est bien, mais j'espère qu'ils n'arriveront pas à y faire vivre des humains. Si ça se trouve elle est déjà occupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 http://www.meltybuzz.fr/cyprien-et-squeezie-vous-donnent-rendez-vous-pour-le-squeezie-gaming-show-a433829.html Que dieu nous protège! C'est déjà réservé pour moi! Trop hâte!!! 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Le Squeezie Gaming Show, rendez vous annuel des 10-15 ans sur les jeux vidéos Payer pour voir un mec qui exagère toutes ses réactions jouer à la console / pc sur scène ... Ca me dépasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites