Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Mais pour toi oui, pour eux non. @Mcfly_7 les rapports sexuel entre femmes tu t'y connais pas trop on dirais XD Tu sais que les femmes aussi éjaculent ? Enfin, ça dépend avec qui. Dit il après avoir lu un article sur melty. Jeu set et match. Je t'ai mis un +1, ne te décourage pas, ok ? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Merci Tatoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 A 15/16ans on se faisait des weekends console / barbecue / vélo / piscine et je pense que c'est largement mieux pour se faire des souvenirs #vieuxcon Vieux grincheux même ! Ohhhh wait, Je me souviens des parties de Gamecube à 4 manettes en sortant du collège le soir... #Soutientauvieucon #jesuisunvieuxcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Pourquoi ne pas proposer ce dauphin comme nouvelle mascotte pour GTANF ? C'est fou que tu dises ça ! Car, figure toi que, justement, j'ai formulé une demande et... ... je sais pas, tout est devenu noir, comme si j'avais plus le droit de m'exprimer. Assez étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Sinon pour changer un peu de sujet, vous avez vu que la NASA a découvert une planète très similaire à la Terre ? C'est intéressant comme découverte, mais cela n'est pas très utile. Nous allons tous mourir un jour ou l'autre donc bon... L'Univers visible est tellement vaste que ça ne m'étonne pas vraiment. Comme la vie extraterrestre (pas forcément des petits hommes verts), c'est sûr qu'il y en a. 2 TheToch et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 On est pas sur le trombi ;) 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 C'est même certain après voila je doute qu'ils soient déjà venu sur terre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 On est pas sur le trombi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Mais pour toi oui, pour eux non. @Mcfly_7 les rapports sexuel entre femmes tu t'y connais pas trop on dirais XD Tu sais que les femmes aussi éjaculent ? Enfin, ça dépend avec qui. Dit il après avoir lu un article sur melty. Jeu set et match. Le rapport? Pas besoin de demander ça sous forme interrogative, lui même ne sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Tu t'apprêtes à "travailler" ? Modifié 23 juillet 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Mais pour toi oui, pour eux non. @Mcfly_7 les rapports sexuel entre femmes tu t'y connais pas trop on dirais XD Tu sais que les femmes aussi éjaculent ? Enfin, ça dépend avec qui. Dit il après avoir lu un article sur melty. Jeu set et match. Le rapport? Pas besoin de demander ça sous forme interrogative, lui même ne sait pas. No but jon's know. Tu t'apprêtes à "travailler" ? C'est drôle ça. Alors ça, c'est vraiment drôle. La on rigole bien, une blague comme ça c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Se taper un fou rire devant une signature : FAIT Merci RV. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Zeiko = Najat Vallaud Belkhacem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Sinon pour changer un peu de sujet, vous avez vu que la NASA a découvert une planète très similaire à la Terre ? C'est intéressant comme découverte, mais cela n'est pas très utile. Nous allons tous mourir un jour ou l'autre donc bon... L'Univers visible est tellement vaste que ça ne m'étonne pas vraiment. Comme la vie extraterrestre (pas forcément des petits hommes verts), c'est sûr qu'il y en a. d'ailleurs On ne dit plus "extra-terrestre" mais "roswell" ou "petit gris" (ah oui c'est vrai TOUT LE MONDE S'EN FOUT DU NOM !!!!!!!) Modifié 23 juillet 2015 par xl M4X lx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 le travayyyyyyyyyyyyyyyyyyy c la san t ))))))))))))))))))))))))) )))))))))) 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Se taper un fou rire devant une signature : FAIT Merci RV. De rien, c'est un plaisir. Zeiko = Patrick Poivre d'Arvor. Modifié 23 juillet 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Oh arrêtez donc de me flatter je vais rougir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Infernus : Vercingétorix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Oh arrêtez donc de me flatter je vais rougir. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites