IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Avoir ces initiales sur son pseudo = fragilité ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Avoir ces initiales sur son pseudo = fragilité ultime tu parles du mien ? (c'est pour savoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 nn bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 moi je dirais que oui pour moi avec un x a la fin et au debut = fragilité extreme j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 moi je dirais que oui pour moi avec un x a la fin et au debut = fragilité extreme j avoue Dit il XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 moi je dirais que oui pour moi avec un x a la fin et au debut = fragilité extreme j avoue Avoir un prénom qui commence par "D" et se termine par "jawad" = fragilité extrême j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 c'est bon j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 c'est bon j'ai rien dit Ben alors Djawad... tu rages ? TALEB OULES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) oui je me sens chat liberer Modifié 23 juillet 2015 par Djawad1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 moi je dirais que oui pour moi avec un x a la fin et au debut = fragilité extreme j avoueDit il XD si il avait mis un x au debut saurait fait xDjawad1001 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Avoir ces initiales sur son pseudo = fragilité ultime Vois-tu mon chibre somptueux ? Tu sais ce qu'il te reste à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Rv est amoureux de pigsy =O c'est beau l'amour. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 moi je dirais que oui pour moi avec un x a la fin et au debut = fragilité extreme j avoueDit il XD si il avait mis un x au debut saurait fait xDjawad1001 j'avoue mais il n y es pas tu peux remballer par contre toi si tu vois ou t es aveugle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 RV et Pigsy en ce moment: 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 moi je dirais que oui pour moi avec un x a la fin et au debut = fragilité extreme j avoue Dit il XD si il avait mis un x au debut saurait fait xDjawad1001 j'avoue mais il n y es pas tu peux remballer par contre toi si tu vois ou t es aveugle? 1001 ? 10/01 ? 10 Janvier ? C'est plus ou moins la date des événements ce Charlie Hebdo ça ! T'es niqué Djawad. N'aies pas peur, la police va venir sonner chez toi ferme là également. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 moi je dirais que oui pour moi avec un x a la fin et au debut = fragilité extreme j avoueDit il XDsi il avait mis un x au debut saurait fait xDjawad1001 j'avoue mais il n y es pas tu peux remballer par contre toi si tu vois ou t es aveugle? 1001 ? 10/01 ? 10 Janvier ? C'est plus ou moins la date des événements ce Charlie Hebdo ça ! T'es niqué Djawad. N'aies pas peur, la police va venir sonner chez toi ferme là également. ah ouais merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Oh vous etes des batards vous respecter rien srx c est pas que je suis musulman que je fais tout exploser Allahu Akbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 RV et Pigsy en ce moment: C'est pas sur ma bouche qu'il a posé la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Bah c'est le no limit ^^ Respecte rien, comprend rien etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Oh vous etes des batards vous respecter rien srx c est pas que je suis musulman que je fais tout exploser Allahu Akbar tu fé p t l champomi ????????????? :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites