iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Félicitations Yan pour ton nouveau job chez Rockstar Games ! Je m'absente 3 jours et quand je reviens j'ai un nouveau job sans même le savoir ? Merci de me l'avoir dit. Pk tu fé l'ino100 ? Parce que quand tu travailles chez RockstarGames, ben tu le dis pas, tu le gardes secret pour ne pas être perturbé par d'incessantes requêtes de fans (parfois pas toujours très nets) de GTA.L'inverse peut marcher. Faire comme si de rien était et continuer à parler. Je suis surpris de voir qu'il y a un potentiel repreneur pour mon rôle de détesté. Quoique... Non, impossible, je suis unique Modifié 23 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Tu vois le second degré là bas ? Bah vas-y et enfonce le dans tes fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 5 Liberty, JOONE333, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Zeiko, tu vois le truc là bas ?Bah vas-y et ne reviens pas. Je ne vois pas le truc la bas, je reste la.Faut arrêter de croire que vous pouvez dire aux gens de plus venir ici ou de la fermer, ce topic n'appartient pas à ceux qui le ponçe depuis son début.A bon entendeur. C'est important de ponçer le NL, sans cela, il serait moins lisse. Tes verbes aussi sont anticonformistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Chouchou, beignets, ... Promotion : 2 beignets pour le prix d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Faut arrêter de croire que vous pouvez dire aux gens de plus venir ici ou de la fermer, ce topic n'appartient pas à ceux qui le ponçe depuis son début. Voilà un commentaire pour le moins... abrasif. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 T'es gros. En plus t'es à moitié noir... La vie ne t'a pas fait de cadeaux. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 T'es gentil Infenrus mais j'aimerais ne pas avoir à aller chercher la définition de tes mots pour comprendre tes messages, p'tit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Donc en gros un gars sorti de nulle part vient tous nous dégager pour imposer sa vision d'un topic où il n'y a pas de problème particulier. Sheldon Cooper c'est plus loin, vous vous êtes trompé monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Donc en gros un gars sorti de nulle part vient tous nous dégager pour imposer sa vision d'un topic où il n'y a pas de problème particulier. Sheldon Cooper c'est plus loin, vous vous êtes trompé monsieur. Salut tu pourrais faire l'effort de lire mes propos si tu veux participé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Zeiko, tu vois le truc là bas ? Bah vas-y et ne reviens pas. Je ne vois pas le truc la bas, je reste la. Faut arrêter de croire que vous pouvez dire aux gens de plus venir ici ou de la fermer, ce topic n'appartient pas à ceux qui le ponçe depuis son début. A bon entendeur.C'est important de ponçer le NL, sans cela, il serait moins lisse. Tes verbes aussi sont anticonformistes ? Non, ses verbes dévaluent les critiques acerbes pour vaporiser des vaches sans revigorer le paillasson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 C'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Donc en gros un gars sorti de nulle part vient tous nous dégager pour imposer sa vision d'un topic où il n'y a pas de problème particulier. Sheldon Cooper c'est plus loin, vous vous êtes trompé monsieur. Salut tu pourrais faire l'effort de lire mes propos si tu veux participé ^^ Je ne pense pas que quiconque sur Terre veuille lire tes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Je 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Donc en gros un gars sorti de nulle part vient tous nous dégager pour imposer sa vision d'un topic où il n'y a pas de problème particulier. Sheldon Cooper c'est plus loin, vous vous êtes trompé monsieur. Salut tu pourrais faire l'effort de lire mes propos si tu veux participé ^^ Je ne pense pas que quiconque sur Terre veuille lire tes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Jesuce des bites. Modifié 23 juillet 2015 par Tarkoss 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Donc en gros un gars sorti de nulle part vient tous nous dégager pour imposer sa vision d'un topic où il n'y a pas de problème particulier. Sheldon Cooper c'est plus loin, vous vous êtes trompé monsieur. Salut tu pourrais faire l'effort de lire mes propos si tu veux participé ^^ Je ne pense pas que quiconque sur Terre veuille lire tes propos. Et 1, Et 2, Et 3 zéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Un jour viendra des personnes aborderons des sujets sympathique et sans limite, je l' espère. Non. Notre consigne est de faire boire de l'huile de ricin aux gens pas d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Je suce des bites. Ça on le savait Tarkoss que tu suçais des bites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites