Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 @tarkoss oh ce que tu crois hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Zeiko, ton avis sur le topic qui fait tout de même 8255 pages n'est basé que sur les 10 dernières. Ce topic vit sous l'influence de "tendances", le kikooisme fait visiblement partie de la tendance en ce moment. Laisse la faire son temps, ou essaies d'en lancer une nouvelle. Jette donc un oeil aux pages plus anciennes si tu t'en sens l'envie, tu verra que des sujets pertinents, il y en a eu, même que certains membres qui postent encore aujourd'hui en faisaient partie. Modifié 23 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Faut arrêter de croire que vous pouvez dire aux gens de plus venir ici ou de la fermer. Ce n'est pas le cas sauf lorsque le/les individus en question se sont toujours permis moult insulte envers ce topic et ses membres. Et Dieu seul sait que ceux-ci n'y sont jamais allé de main morte .. "Topic de merde", "Gamins du NL", "A part troller et écrire comme des pisseux vous n'êtes rien", et j'en passe. À un moment donné faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines. Et pourtant se "permettre" de recopier le schéma "trollesque" et "vulgarisé" de nos "vieux" délires ne semblent pas vous déranger. Vous faites donc vous aussi partie de la classe auxquels vous assigné ce topic ? Vous qui voulez du débat intéressant, vous ne vous y prêtez pas vraiment non plus. Bonne soirée. Ou "soirey" je ne sais plus trop. 2 Themax35 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Donc en gros un gars sorti de nulle part vient tous nous dégager pour imposer sa vision d'un topic où il n'y a pas de problème particulier. Sheldon Cooper c'est plus loin, vous vous êtes trompé monsieur. Salut tu pourrais faire l'effort de lire mes propos si tu veux participé ^^ Je ne pense pas que quiconque sur Terre veuille lire tes propos. Peut-être qu'il y en aura sur Kepler 452b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Première image d'êtres vivants de Kepler 452b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Flipper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Je vous laisse mettre vos photos respectives. A quand la lune de miel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Flipper ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Faut arrêter de croire que vous pouvez dire aux gens de plus venir ici ou de la fermer. Ce n'est pas le cas sauf lorsque le/les individus en question se sont toujours permis moult insulte envers ce topic et ses membres. Et Dieu seul sait que ceux-ci n'y sont jamais allé de main morte .. "Topic de merde", "Gamins du NL", "A part troller et écrire comme des pisseux vous n'êtes rien", et j'en passe. À un moment donné faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines. Et pourtant se "permettre" de recopier le schéma "trollesque" et "vulgarisé" de nos "vieux" délires ne semblent pas vous déranger. Vous faites donc vous aussi partie de la classe auxquels vous assigné ce topic ? Vous qui voulez du débat intéressant, vous ne vous y prêtez pas vraiment non plus. Bonne soirée. Ou "soirey" je ne sais plus trop. Des gens comme ça y en aura toujours Modifié 23 juillet 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Tu as ceux qui comprennent rien et ceux qui font exprès de pas comprendre après , mais c'est pas mon business. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Tu fais partie des deux camps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Tu as ceux qui comprennent rien et ceux qui font exprès de pas comprendre après , mais c'est pas mon business. C'est fou comme ce genre de phrase n'est pas classe en français, la VO est largement mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Tu as ceux qui comprennent rien et ceux qui font exprès de pas comprendre après , mais c'est pas mon business. En effet, ton business s'arrête à rester sur le trottoir, attirer les clients et passer la nuit avec avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Tu as ceux qui comprennent rien et ceux qui font exprès de pas comprendre après , mais c'est pas mon business. En effet, ton business s'arrête à rester sur le trottoir, attirer les clients et passer la nuit avec avec eux. C drol encor une blagu sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Si on parlait du Nasdaq qui a atteint son plus haut niveau il y a quelques jours ? Ainsi que la valorisation de Google et celle de Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Je préfère le Nascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 C'est plus spectaculaire le Nasdaq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites