Recommended Posts

Zeiko, ton avis sur le topic qui fait tout de même 8255 pages n'est basé que sur les 10 dernières. Ce topic vit sous l'influence de "tendances", le kikooisme fait visiblement partie de la tendance en ce moment. Laisse la faire son temps, ou essaies d'en lancer une nouvelle.

Jette donc un oeil aux pages plus anciennes si tu t'en sens l'envie, tu verra que des sujets pertinents, il y en a eu, même que certains membres qui postent encore aujourd'hui en faisaient partie. :)

Modifié par LibertyG100

Faut arrêter de croire que vous pouvez dire aux gens de plus venir ici ou de la fermer.

Ce n'est pas le cas sauf lorsque le/les individus en question se sont toujours permis moult insulte envers ce topic et ses membres. Et Dieu seul sait que ceux-ci n'y sont jamais allé de main morte ..

"Topic de merde", "Gamins du NL", "A part troller et écrire comme des pisseux vous n'êtes rien", et j'en passe.

À un moment donné faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines.

Et pourtant se "permettre" de recopier le schéma "trollesque" et "vulgarisé" de nos "vieux" délires ne semblent pas vous déranger. Vous faites donc vous aussi partie de la classe auxquels vous assigné ce topic ? Vous qui voulez du débat intéressant, vous ne vous y prêtez pas vraiment non plus.

Bonne soirée. Ou "soirey" je ne sais plus trop.

Donc en gros un gars sorti de nulle part vient tous nous dégager pour imposer sa vision d'un topic où il n'y a pas de problème particulier.

Sheldon Cooper c'est plus loin, vous vous êtes trompé monsieur.

Salut tu pourrais faire l'effort de lire mes propos si tu veux participé ^^

Je ne pense pas que quiconque sur Terre veuille lire tes propos. :lol:

Peut-être qu'il y en aura sur Kepler 452b. :/

Faut arrêter de croire que vous pouvez dire aux gens de plus venir ici ou de la fermer.

Ce n'est pas le cas sauf lorsque le/les individus en question se sont toujours permis moult insulte envers ce topic et ses membres. Et Dieu seul sait que ceux-ci n'y sont jamais allé de main morte ..

"Topic de merde", "Gamins du NL", "A part troller et écrire comme des pisseux vous n'êtes rien", et j'en passe.

À un moment donné faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines.

Et pourtant se "permettre" de recopier le schéma "trollesque" et "vulgarisé" de nos "vieux" délires ne semblent pas vous déranger. Vous faites donc vous aussi partie de la classe auxquels vous assigné ce topic ? Vous qui voulez du débat intéressant, vous ne vous y prêtez pas vraiment non plus.

Bonne soirée. Ou "soirey" je ne sais plus trop.

Des gens comme ça y en aura toujours

keep_hatin_family_guy.gif

Modifié par Hundjäger

Tu as ceux qui comprennent rien et ceux qui font exprès de pas comprendre après , mais c'est pas mon business.

En effet, ton business s'arrête à rester sur le trottoir, attirer les clients et passer la nuit avec avec eux. ;)

Tu as ceux qui comprennent rien et ceux qui font exprès de pas comprendre après , mais c'est pas mon business.

En effet, ton business s'arrête à rester sur le trottoir, attirer les clients et passer la nuit avec avec eux. ;)
C drol encor une blagu sex