SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Moi je mange pas. Problème réglé. Bande de cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Faux, j'ai vu des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Moi je mange pas. Problème réglé. Bande de cons. Aoubit aussi. Enfin, d'après les rumeur. :/ 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Le respect serait donc une utopie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Une utopie... UNE... UtopiA... Utopia a volé le respect ! Illuminati spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Moi je mange pas. Problème réglé. Bande de cons. Aoubit aussi. Enfin, d'après les rumeur. :/ GreenVivi non plus d'après une source sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 GreenVivi en italique depuis 1 heure. T'es constipé pour pas pouvoir sortir ton pavé rapidement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 L'hypocrisie... On peut s'offrir clope et alcool et en consommé sans limite l'état taxe, donc on peut chopper maladie se flingue le corps tant qu'ils se font de la thunes c'est cool, mais encore en 2015 la weed la par contre nononono pas biiiiiien. Quand tu pense que dans certains endroits ils se font tellement de bénéfice avec l'herbe que l'argent est redistribue aux habitants. Époque paradoxale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 https://youtu.be/VAeHs3xh8IM 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 GreenVivi en italique depuis 1 heure. T'es constipé pour pas pouvoir sortir ton pavé rapidement? Nyergg... Ça y est, Tarkoss est sorti. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 En même temps je pose des questions à des individus de type 0 C'est-à-dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 L'hypocrisie... On peut s'offrir clope et alcool et en consommé sans limite l'état taxe, donc on peut chopper maladie se flingue le corps tant qu'ils se font de la thunes c'est cool, mais encore en 2015 la weed la par contre nononono pas biiiiiien. Quand tu pense que dans certains endroits ils se font tellement de bénéfice avec l'herbe que l'argent est redistribue aux habitants. Époque paradoxale. C'est surtout que l'alcool et le tabac devraient être aussi illégaux que le reste des drogues. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 L'hypocrisie... On peut s'offrir clope et alcool et en consommé sans limite l'état taxe, donc on peut chopper maladie se flingue le corps tant qu'ils se font de la thunes c'est cool, mais encore en 2015 la weed la par contre nononono pas biiiiiien. Quand tu pense que dans certains endroits ils se font tellement de bénéfice avec l'herbe que l'argent est redistribue aux habitants. Époque paradoxale. C'est surtout que l'alcool et le tabac devraient être aussi illégaux que le reste des drogues. Quand tu pense que la cocaïne été utilisé pour soigné les rage de dents XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 En même temps je pose des questions à des individus de type 0 C'est-à-dire? Rencontre du troisième type [ [ Albert Einstein [ [ [ Type 2 [ Kofi Annan [ [ [ [ [ Type 1 [ [ [ [ [ Gerald Dahan [ [ [ [ [ [ [ [ [ [ [ [ [ [ [ Type 0 [NoLimit] L'hypocrisie... On peut s'offrir clope et alcool et en consommé sans limite l'état taxe, donc on peut chopper maladie se flingue le corps tant qu'ils se font de la thunes c'est cool, mais encore en 2015 la weed la par contre nononono pas biiiiiien. Quand tu pense que dans certains endroits ils se font tellement de bénéfice avec l'herbe que l'argent est redistribue aux habitants. Époque paradoxale. C'est surtout que l'alcool et le tabac devraient être aussi illégaux que le reste des drogues. Quand tu pense que la cocaïne été utilisé pour soigné les rage de dents XD Oui. Et on utilise aussi la radioactivité pour soigner les cancers. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) En même temps je pose des questions à des individus de type 0 C'est-à-dire? Rencontre du troisième type [ [ Albert Einstein [ [ [ Type 2 [ Kofi Annan [ [ [ [ [ Type 1 [ [ [ [ [ Gerald Dahan [ [ [ [ [ [ [ [ [ [ [ [ [ [ [ Type 0 [NoLimit] Wait, on est en-dessous de Gérald Dahan? Ça craint. https://www.youtube.com/watch?v=YEdIjBFOBKc Non, parce que j'ai pas compris le sens de la phrase. Réellement. Et sans troller. Modifié 24 juillet 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Mon gogole à moi trouve plus d'un million de résultat. il est meilleur que le tiens. :blblbl: Dont ce magnifique article: http://www.lepoint.fr/societe/lyon-police-recherche-individu-de-type-negroide-28-06-2012-1478907_23.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai mis l'expression entre guillemets, sinon ça marque n'importe quoi. Mais j'aimerais bien une explication, quand même. Parce que, pour l'instant, l'idée que je me fais de ces mots n'est pas très glorieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai mis l'expression entre guillemets, sinon ça marque n'importe quoi. Mais j'aimerais bien une explication, quand même. Parce que, pour l'instant, l'idée que je me fais de ces mots n'est pas très glorieuse. Encore une question qui restera sans réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 ki ne di mo konçan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites