Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Moi je mange pas. Problème réglé. Bande de cons. Aoubit aussi. Enfin, d'après les rumeur. :/ mdr C draul Nn je deconne, t mosh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 an gro zéko di kon é bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) c ske je croa komprandr. Mé jeu voulé confirmassion. Vus kil é stafiun, joz croar le kontrair loool. Modifié 24 juillet 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Moi je mange pas. Problème réglé. Bande de cons. Aoubit aussi. Enfin, d'après les rumeur. :/ mdr C draul Nn je deconne, t mosh. fé pa le mal1 avk mwa psk je koné lé bayl donk tg j'dehk maime pa avk toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 L'hypocrisie... On peut s'offrir clope et alcool et en consommé sans limite l'état taxe, donc on peut chopper maladie se flingue le corps tant qu'ils se font de la thunes c'est cool, mais encore en 2015 la weed la par contre nononono pas biiiiiien. Quand tu pense que dans certains endroits ils se font tellement de bénéfice avec l'herbe que l'argent est redistribue aux habitants. Époque paradoxale. C'est surtout que l'alcool et le tabac devraient être aussi illégaux que le reste des drogues. Who pas touche au lambic ou a la biere 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 an gro zéko di kon é bete A kl moman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) http://www.20minutes.fr/high-tech/1655671-20150722-video-hackers-prennent-controle-voiture-connectee-distance Si on part de ce principe, imaginez certains présents et les futurs moyens de transport, la dangerosité que cela apporte. Modifié 24 juillet 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Y a plus qu'à acheter de la bonne vieille Lada. 2 IFoundPigsy et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Je ne sais pas si c'est très fiable (vu tous les tests à la con qu'on trouve sur internet) mais ça m'indique un résultat de 102 : http://fb.score-qi.com/index/test-qi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 an gro zéko di kon é bete A kl moman ? den se ka explik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Quel est l'intru: 1: ecole 2 université 3: lycée 4: Cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Je ne sais pas si c'est très fiable (vu tous les tests à la con qu'on trouve sur internet) mais ça m'indique un résultat de 102 : http://fb.score-qi.com/index/test-qi/ J'ai 108 de QI. Donc c'est de la connerie si tu veux mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Pourquoi ? Si ce n'était pas de la connerie tu devrais avoir 160 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Aussi vrai que les jeunes filles en chaleur de ta région 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai de bons goûts en typographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=CA2u1P3GJuk Mettez en 4K si vous pouvez. 2 #Fanfouet et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Tout le monde s'arrache le t-shirt de la presque-mascotte de GTANF. 14 Art, IFoundPigsy, KevFB et 11 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 @RV: juste en dessous lé bouton "faire le test", en petit caractère, c'est écrit contact: 0.30 euros, + 0.90 euro la minute. Ça sent la carotte à plein nez ton truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites