RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 C'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 En plus les tests de QI sur internet, voilà quoi. Je viens d'en faire deux. Le premier 119, le second 135. A qui je vais faire croire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Vous avez bien lu avant de faire le test ? http://fb.score-qi.com/ Si vous cliquez sur "Je Participe" il écrit en petit en haut "Paiement sur Facture [votre FAI] 0,90c la minute Du coup RV t'as payé Modifié 24 juillet 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Non, j'ai pas payé non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Non, j'ai pas payé non... Et ça donne quoi au niveau du résultat? T'es bien de type zéro? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 @RV: juste en dessous lé bouton "faire le test", en petit caractère, c'est écrit contact: 0.30 euros, + 0.90 euro la minute. Ça sent la carotte à plein nez ton truc. Vous avez bien lu avant de faire le test ? http://fb.score-qi.com/ Si vous cliquez sur "Je Participe" il écrit en petit en haut "Paiement sur Facture [votre FAI] 0,90c la minute Du coup RV t'as payé Ahem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Je ne sais pas si c'est très fiable (vu tous les tests à la con qu'on trouve sur internet) mais ça m'indique un résultat de 102 : http://fb.score-qi.com/index/test-qi/ Quand on sait que Einstein n'a sans doute jamais effectué de test de Q.I. et que ton site lui a attribué une moitié de page avec son prétendu Q.I., ça perd toute crédibilité. Modifié 24 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 C'est marrant sur W9 y a Enquête d'action qui passe. Le même épisode que l'année dernière, puis cell d'avant, et encore d'avant et encore d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Et puis toi tu la regardes, comme l'année dernière, puis celle d'avant et encore d'avant, et encore d'avant. Modifié 24 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Non, j'ai pas payé non... Et ça donne quoi au niveau du résultat? T'es bien de type zéro? Je suis de type -1. @RV: juste en dessous lé bouton "faire le test", en petit caractère, c'est écrit contact: 0.30 euros, + 0.90 euro la minute. Ça sent la carotte à plein nez ton truc. Vous avez bien lu avant de faire le test ? http://fb.score-qi.com/ Si vous cliquez sur "Je Participe" il écrit en petit en haut "Paiement sur Facture [votre FAI] 0,90c la minute Du coup RV t'as payé Ahem. Je vous dis que j'ai pas payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Je ne sais pas si c'est très fiable (vu tous les tests à la con qu'on trouve sur internet) mais ça m'indique un résultat de 102 : http://fb.score-qi.com/index/test-qi/ Les tests de QI sur Internet n'ont rien de fiable. Seul un test très particulier réalisé par quelqu'un de formé et de compétent peut être pris au sérieux. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Tout ça pour dire ça ..........et du coup , vous êtes des têtes ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Tout ça pour dire ça ..........et du coup , vous êtes des têtes ou pas ?? En tout cas ta tête est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Twa mèm ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 trwa peti pwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Hein ??...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Et puis toi tu la regardes, comme l'année dernière, puis celle d'avant et encore d'avant, et encore d'avant. Nan je suis sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Hein ??...... 2, t'as perdu. 2 noodlesdu13 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Les doigts dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Hein ??...... 2, t'as perdu. 3, tu l'auras Modifié 24 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites