Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 J'y crois pas trop à la voiture d'Harry Potter ... Une Traban d'un côté et une américaine de l'autre ... Les couleurs sont connues sur ce modèle ! C'est une Ford Anglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Pourquoi ta vidéo c'est de la merde Tarkoss ? Explique au public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Ce moment où makflaille ferme pas sa gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 makflaille a le sida mdrr https://www.youtube.com/watch?v=1iPtTr9s2WY&src_vid=-tb9-OCvxgw&annotation_id=558526c3-0000-2738-8ae7-94eb2c08eb00&feature=iv Il m'a gavé après 3 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 La voiture cabossée est apparue dans l'épisode de Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban dans la scéne du Saule Cogneur, film sortie en 2004 soit la même année que GTA SA. Rockstar avait fini le jeu bien avant cette année, je pense donc qu'il s'agit simplement d'une coincidence puisque Rock* n'avait pas les informations nécessaires quant à la voiture de Ron. Justement, le Saule Cogneur apparaît dans HP et la Chambre des Secrets (le 2) qui sort en 2002, donc pour la date ça peut paraître plausible je pense. Ok, merci pour vos avis en tout cas. Après je me demande quand même, parce-que HP c'est peut-être pas tout à fait le registre de R*, mais c'est qu'un petit easter-egg au pire (si c'en est un). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Pourquoi ta vidéo c'est de la merde Tarkoss ? Explique au public. Je ne t'aime pas mais je suis d'accord avec toi sur ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Merci iPeluche pour avoir précisé au début du message que tu ne l'appréciais pas. Il est clair que si tu ne l'avais pas fait cela aurait été une grave erreur. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Sinon j'aimerais avoir votre avis sur un petit truc, qui pourrait être considéré comme un easter egg/référence. Bref l'autre jour y avait Harry Potter 2 sur TF1, et la voiture volante de Ron me fait beaucoup penser à la Glendale de GTA (surtout celle de SA en fait). (Je vous conseille d'aller voir sur Google Image pour avoir un meilleur aperçu). Notamment utilisée par Big Smoke je crois (dans ces mêmes couleurs). Et c'est d'autant plus flagrant quand on sait qu'il existe une version "cassée" de la Glendale, la fameuse voiture fantôme qui dévale la pente dans la forêt (Back'O'Beyond). C'est un model à part de la Glendale où la voiture est cabossée (donc l'amener au pay'n'spray ne changera rien), ça fait donc penser à la voiture de Ron dans HP qui revient les chercher dans la forêt interdite à un moment (et qui est elle aussi en mauvais état, et elle aussi une voiture fantôme). Et la aussi ce sont les mêmes couleurs. Donc, vous pensez que ça peut réellement être fait exprès ou un hasard ? J'avais jamais pensé à ça, bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Merci iPeluche pour avoir précisé au début du message que tu ne l'appréciais pas. Il est clair que si tu ne l'avais pas fait cela aurait été une grave erreur. Il s'en doute déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Il s'en doute déjà Raison de plus pour garder pour toi cette remarque qui pourrait être interprétée comme une demande d'embrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Il s'en doute déjà Raison de plus pour garder pour toi cette remarque qui pourrait être interprétée comme une demande d'embrouille. Mais je ne cherche pas l'embrouille, je pense que McFly l'a très bien pris au second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Allez vous faire foutre. Modifié 26 juillet 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Mais je ne cherche pas l'embrouille, je pense que McFly l'a très bien pris au second degré Mais attends, dis moi, tu l'avais pas "ignoré" ? Modifié 26 juillet 2015 par LibertyG100 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Allez vous faire foutre. Non. Modifié 26 juillet 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Liberty, tu vas vraiment nous les casser pour une blague que tu sembles être le seul à ne pas avoir compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Nostra, tu veux vraiment alimenter une conversation qui te les casses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Non, je veux justement que tu te taises sur quelque chose que tu n'as pas compris. Je ne pense pas être le seul à qui cela énerve quand un mec fait le relou, voir même cherche l'autre personne, quand il n'y a aucune attaque de la part de la personne attaquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Hmm, c'est marrant que tu dises ça quand même... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=1040145 Si tu descends, t'y vois ta contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Mais je ne cherche pas l'embrouille, je pense que McFly l'a très bien pris au second degré Mais attends, dis moi, tu l'avais pas "ignoré" ? Si mais lorsque je ne suis pas connecté, je peux voir ses posts Liberty, tu vas vraiment nous les casser pour une blague que tu sembles être le seul à ne pas avoir compris ? Du Liberty dans le script quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites