Recommended Posts

Hmm, c'est marrant que tu dises ça quand même...

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=1040145

Si tu descends, t'y vois ta contribution. :)

Encore une fois, tu montres bien que tu attaques sans raison puisque ici tu as attaqué RV sans raison apparente, c'était ma façon à moi de t'envoyer paître par rapport à ton attaque injustifiée.

Modifié par Nostra

Va te faire foutre Peluche.

J'ai fini 17ème au défi sur PS4 puis je me suis dit que j'allais allait participer sur PC pour retenter ma chance mais les serveurs rockstar en ont voulu autrement.

xd

Non.

Ok.

xd

sos béarnaiz

Merci iPeluche pour avoir précisé au début du message que tu ne l'appréciais pas. Il est clair que si tu ne l'avais pas fait cela aurait été une grave erreur.

Il s'en doute déjà :sleep:

Je crois que Liberty n'aime pas iPeluche et que ce dernier s'en doute déjà...

Tout à fait.

iPeluche ce dindon

J'ai fini 17ème au défi sur PS4 puis je me suis dit que j'allais allait participer sur PC pour retenter ma chance mais les serveurs rockstar en ont voulu autrement.

xd

La nullité à son paroxysme. :)

Je suis un véritable échec ;)

Un looser de qualité ;)

iPeluche ce dindon

xd

La nullité à son paroxysme. :)

Je suis un véritable échec ;)

Un looser de qualité ;)

Tu es une véritable tanche ;)

Encore une fois, tu montres bien que tu attaques sans raison puisque ici tu as attaqué RV sans raison apparente, c'était ma façon à moi de t'envoyer paître par rapport à ton attaque injustifiée.

C'était une attaque ? Dans ces cas là il y a des attaques à chaque page du NL. Southfool et Tarkoss sont alors de pauvres petites victimes d'attaques multiples.

On sait tous les deux que ce n'est pas le cas. C'est de l'humour, je taquinais RV.

En revanche, ta "réponse" était une attaque. Il faut apprendre à nuancer. Tu as sortis des images qu'à l'époque j'avais faites supprimer.

A vouloir faire croire que je veux faire du mal partout tu montres juste que tu vois le mal partout. :sleep:

Je crois que Liberty n'aime pas iPeluche et que ce dernier s'en doute déjà...

A vrai dire je me souviens juste qu'il a fait un faux compte et à prétendu que celui pour qui il essayait de se faire passer était au courant et d'accord. Après, je n'ai rien à ajouter à son propos. Si il lance un débat intéressant, je m'y ferais un plaisir d'y participer. ^_^

Modifié par LibertyG100