Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 SouthFool est promu Admin. même moi j'y crois pas en l'écrivant. SouthFool est promu déchet du NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 SouthFool est promu Admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 SouthFool admin : un projet parrainé par Roman Bellic et Jock Cranley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Y'a t-il des personne sur le playstation de type network qui jouent à Rocket League?Oui. Je suis fan de ce jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Après avoir lu ce message, allez vous faire foutre. Cordialement, L'administration. Edit : mais retirez Adblock svp. Modifié 26 juillet 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) SouthFool est promu Admin. RVdelaVDA est promu Modérateur. Infernus est promu Modérateur. Themax est promu Staff. 6 suicides collectif au sein de ROCK8 Modifié 26 juillet 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous faites chier, sérieux. https://www.youtube.com/watch?v=7XFG-BoPWQM 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 C'était une attaque ? Dans ces cas là il y a des attaques à chaque page du NL. Southfool et Tarkoss sont alors de pauvres petites victimes d'attaques multiples. On sait tous les deux que ce n'est pas le cas. C'est de l'humour, je taquinais RV. En revanche, ta "réponse" était une attaque. Il faut apprendre à nuancer. Tu as sortis des images qu'à l'époque j'avais faites supprimer. A vouloir faire croire que je veux faire du mal partout tu montres juste que tu vois le mal partout. Ho... Très bien. Si tu vois les choses de cette façon, je peux également dire que mon message du sac était de "l'humour", c'est aussi facile pour toi d'affirmer une chose que moi. Bref... On se côtoie depuis 3 ans et à force on en apprend un peu plus sur la personne et je peux affirmer que c'est ton côté narcissique et pessimiste qui a pris le dessus sur ces deux points, j'en suis convaincu. (Je ne dis pas qu'ils apparaissent tout le temps non plus dans chacun de tes messages mais pour ces deux moments, oui.) Pour RV, ça passe mais pour Ipeluche, je ne pense pas. T'es parti lui faire une morale pour un truc anodin quitte à péter l"ambiance. C'était juste chiant et inutile. Enfin, je ne vais pas m'attarder là dessus, maintenant que tu as fini avec ça, ça ne sert plus à rien et je n'ai pas que ça à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Après avoir lu ce message, allez vous faire foutre. Cordialement, L'administration. Edit : mais activez Adblock svp. C'était une attaque ? Dans ces cas là il y a des attaques à chaque page du NL. Southfool et Tarkoss sont alors de pauvres petites victimes d'attaques multiples. On sait tous les deux que ce n'est pas le cas. C'est de l'humour, je taquinais RV. En revanche, ta "réponse" était une attaque. Il faut apprendre à nuancer. Tu as sortis des images qu'à l'époque j'avais faites supprimer. A vouloir faire croire que je veux faire du mal partout tu montres juste que tu vois le mal partout. Pour RV, ça passe mais pour iPeluche, je ne pense pas. T'es parti lui faire une morale pour un truc anodin quitte à péter l"ambiance. C'était juste chiant et inutile. Je confirme. Modifié 26 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Il dit qu'il confirme. 2 Mcfly_7 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Ho... Très bien. Si tu vois les choses de cette façon, je peux également dire que mon message du sac était de "l'humour", c'est aussi facile pour toi d'affirmer une chose que moi. Bref... On se côtoie depuis 3 ans et à force on en apprend un peu plus sur la personne et je peux affirmer que c'est ton côté narcissique et pessimiste qui a pris le dessus sur ces deux points, j'en suis convaincu. (Je ne dis pas qu'ils apparaissent tout le temps non plus dans chacun de tes messages mais pour ces deux moments, oui.) Pour RV, ça passe mais pour Ipeluche, je ne pense pas. T'es parti lui faire une morale pour un truc anodin quitte à péter l"ambiance. C'était juste chiant et inutile. Enfin, je ne vais pas m'attarder là dessus, maintenant que tu as fini avec ça, ça ne sert plus à rien et je n'ai pas que ça à faire. Ton message était de l'humour ? Oh, donc faire de l'humour sur un message qui a été signalé puis supprimé (il y a donc une raison pour), c'est pas très correct. Ensuite RV je l'aime bien, ce qui explique que je plaisante avec lui. En revanche faire de l'humour avec quelqu'un que tu n'apprécies pas forcément ça passe mal. Donc ton "moi aussi c'était de l'humour", ça passe pas. Pour iPeluche, je lui ai fait remarqué que ce qui précédait son message n'avait pas grand intérêt et pouvait être mal interprété. D'où ma réponse ironique. Mais c'est gentil d'avoir estimé qu'il ne pouvait pas se défendre seul et que donc tu te devais d'intervenir,je rappelle que si il trouve mon message offensant il peut toujours le signaler. Le plus surprenant c'est que lui ai bien réagit, mais qu'il a fallu que t'interviennes pour venir casser l'ambiance. Et non, on ne se côtoie pas depuis trois ans. Enfin si tu estimes avoir des comptes à régler avec moi, ma messagerie a encore de la place. Modifié 26 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Il dit qu'il est pas d'accord. 2 Utopia et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Infernus est promu Modérateur. Heureux de l'apprendre, j'attends le MP de BenDeR pour savoir quand je commence. Merci à toutes les personnes ayant soutenu ma candidature. Modifié 26 juillet 2015 par Infernus 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Il dit qu'il est content. 2 Master Nawak et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Et sinon ici ça discute au lieu de se foutre sur la gueule tt le temps? De vrai gonzesse! 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Je suce. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Il dit qu'il suce. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Je suce. "En ces périodes de canicule, le fermage de gueule est recommandé pour la sécurité de tous." Le secrétaire d'État au fermage de gueule. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Tchikiblaaaahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites