LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Je suis pas le seul à avoir des problèmes avec l'humour on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Il dit qu'il est pas tous seul. Modifié 26 juillet 2015 par Tchikiblah 4 Utopia, SouthFool, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Je dit qu'il est inutile de se cracher dessus parce que ça n'avance à rien. Tchikiblah va dire que je dit que je dit qu'il est inutile de se cracher dessus parce que ça n'avance à rien et que Tchikiblah va dire que je dit qu'il est inutile de se cracher dessus parce que ça n'avance à rien et que Tchikiblah va dire que je dit qu'il est inutile de se cracher dessus parce que ça n'avance à rien et que etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Je veux des churros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Ton message était de l'humour ? Oh, donc faire de l'humour sur un message qui a été signalé puis supprimé (il y a donc une raison pour), c'est pas très correct. Ensuite RV je l'aime bien, ce qui explique que je plaisante avec lui. En revanche faire de l'humour avec quelqu'un que tu n'apprécies pas forcément ça passe mal. Pour iPeluche, je lui ai fait remarqué que ce qui précédait son message n'avait pas grand intérêt et pouvait être mal interprété. D'où ma réponse ironique. Mais c'est gentil d'avoir estimé qu'il ne pouvait pas se défendre seul et que donc tu te devais d'intervenir,je rappelle que si il trouve mon message offensant il peut toujours le signaler. Et non, on ne se côtoie pas depuis trois ans. Enfin si tu estimes avoir des comptes à régler avec moi, ma messagerie a encore de la place. Encore une fois, tu n'as pas compris que ni toi ni moi, nous pouvions juger si c'était bien de l'humour ou non. J'ai dit que je pouvais tout comme toi dire que mon message était de l'humour pour que ça passe partout. Ho oui, vachement ! C'est pour ça qu'il t'a répondu plutôt négativement. Pense pas à la place des autres, tu vas te faire mal. Sinon, je n'ai pas bien saisie la suite de ta deuxième phrase, qui a fait de l'humour avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas ? Oui, encore une fois, tu es venu avec ton narcissisme et ton pessimisme pour péter l'ambiance sans intérêt puisqu'il faisait une blague. Encore une fois, pense pas à la place des autres, tu vas te blesser. Je n'estimais pas qu'il ne pouvait pas se défendre seul, je voulais juste que tu la fermes avec ça parce que je le redis, c'était chiant et inutile et tu n'avais pas compris. Si, on s'est déjà assez vu pour savoir un minimum le caractère de l'autre. Je n'ai pas de compte à régler avec toi, ça se serait très bien passé, si tu n'étais pas parti sur des accusation fausses et mal interprétées. Du coup, c'est nous deux qui pétons l'ambiance avec tes bêtises... Modifié 26 juillet 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 C'est pas par la, mais la bas faut voir si parfois il y en as ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Je veux des churros. T'auras rien ! Modifié 26 juillet 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Granite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Et si tu allais te faire foutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Je veux des churros. T'auras rien ! J'te parle pahatwa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Pavé. Mot compte triple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 C'est pas par la, mais la bas faut voir si parfois il y en as ici. Je vais en roulotte aux cuvette et je serine coin coin avec la brouette. Pavé. Mot compte triple. Oui mais Nostra a dit "pétons". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Il dit qu'il a dit "piéton". C'est pas par la, mais la bas faut voir si parfois il y en as ici. Qu'es ce qu'il dit ? Modifié 26 juillet 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Encore une fois, tu n'as pas compris que ni toi ni moi, nous pouvions juger si c'était bien de l'humour ou non. J'ai dit que je pouvais tout comme toi dire que mon message était de l'humour pour que ça passe partout. Ho oui, vachement ! C'est pour ça qu'il t'a répondu plutôt négativement. Pense pas à la place des autres, tu vas te faire mal. Sinon, je n'ai pas bien saisie la suite de ta deuxième phrase, qui a fait de l'humour avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas ? Oui, encore une fois, tu es venu avec ton narcissisme et ton pessimisme pour péter l'ambiance sans intérêt puisqu'il faisait une blague. Encore une fois, pense pas à la place des autres, tu vas te blesser. Je n'estimais pas qu'il ne pouvait pas se défendre seul, je voulais juste que tu la fermes avec ça parce que je le redis, c'était chiant et inutile et tu n'avais pas compris. Si on s'est déjà assez vu pour savoir un minimum le caractère de l'autre. Je n'ai pas de compte à régler avec toi, ça se serait très bien passé, si tu n'étais pas parti sur des accusation fausses et mal interprétées. Du coup, c'est nous deux qui pétons l'ambiance avec tes bêtises... Il est évident que iPeluche et Mcfly ne peuvent pas se blairer, je ne vois pas pourquoi iPeluche aurait fait une blague en disant qu'il ne l'aimait pas. Peut-être y avait-il une blague, mais je ne l'ai pas saisie. Nostra, dois-je te rappeler qu'on jouait ensemble le soir où j'ai découvert cette image ? Donc bon, faire de l'humour là dessus... voilà quoi. J'ai fait l'effort d'en rire avec toi plutôt que de mal réagir. (Entre autre parce que cette vidéo a plus de 6 ans donc ça me passe au dessus, dans ton cas). Mais venant de ta part, ça m'a quand même choqué. Ensuite, j'ai eut par le passé une tendance pessimiste, je le suis encore un peu c'est vrai, mais les choses ont bien évoluées chez moi notamment grâce à des changements notables dans ma vie privée (tant mieux pour moi me diras-tu ...ou pas ). En revanche dire que je suis narcissique, c'est mal me connaitre, peut-être que c'est ce que je laisse paraître, mais c'est loin d'être le cas. Justement, ça m'étonne que tu dise m'avoir cerné après avoir dit ce genre de chose. #chroyékonétéfrèr Sur ce, j'espère qu'on en restera là dessus et qu'on trouvera un point d'entente. Modifié 26 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 kel peti kok1 se tchiki hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 tRaU 2 pAvAI Tu Le PAvAi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Euuuh. Rue Pavée ? Je l'avais le "pavé" mais j'étais justement en train d'en faire sa représentation ! En même temps tu me dira "Portugais"... Je fais ce que je fais de mieux. Oui, je m'auto clash, va savoir pourquoi, la PLS ça me manque. Modifié 26 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites