Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 puta*** jvien de jouer 5h en mode libre 5H!! Tu va mourir sur la manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 200 de pages de n'importes quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 Ouais ça me soûlait à fond le DM sur GTA IV ! Par ex un de mes permiers, un gars avait pris la prison et que les fpistolets, et je les maravais tous ! J'me faisais plein de thunes, mais ces enfoirés se déconnectaient les uns après les autres, jusqu'à la fin quoi... Vive "que le meilleur gagne" quoi. Sinon ce que je déteste dans les jeux, c'est là où t'es récompensé non pas par ta force, si t'es doué, mais si tu te tapes 50 missions alacons, qui te soûlent. C'est pour ça que j'adorais/e tellement GoW, par ex, tout le monde démarrait pareil, que tu viennes de l'acheter ou que t'y joues depuis des mois ! Tout le monde pouvait s'amuser et retrouver son compte ! C'est aussi pour ça que j'en buttais souvent même si je jouais pas nuits et jours, j'étais pas mauvais... [/little flambe], et que c'était un plaisir ! Tu as mon soutien moral Punicher.Merci je vais déjà mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 5H!! Tu va mourir sur la manette. ^^ Mais c'est pas tout les jours que je joue 5h ( en plus en mode libre ou on fait du n'importe quoi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 Ton PSN c'est pas plutôt Mr.Geek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 T'aurais pu faire une meilleure blague pour la 200eme page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 Tant que j'en fait une c'est déjà pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 éh non c'est pas çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 Mr et Madame Bardematente ont un fils, comment s'appelle-t-il ? Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 (modifié) Mr et Mme Baredetasoeur ont un fils, il s'appelle comment à ton avis ? Modifié 12 août 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 Je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 - Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ? - Heu oui ... c'est ça ! - Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ? - Mais oui mon chéri , c'est ça - Mais alors , vous baisez que dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 Moi si je baise c'est dans un lit pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 Moi aussi, entre autr, mais j'ai toujours voulu le faire dans une rue (tranquille bien entendu ), je sais pas vraiment pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Moi si je baise c'est dans un lit pas vous ? Y a le si ... Car le jour ou tu aura une copine et quelle vien chez toi la comme beaucoup tu fera ton affaire dans un lit jveu bien te croire , mais le lendemain matin fait le sous la douche et bah je peut te dire que c'est le pied !! c'est pas pour me la pété mais j'ai deja eu l'expérience plusieur fois et bah j'ai kiffé ( et elle aussi ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Y a le si ... Car le jour ou tu aura une copine et quelle vien chez toi la comme beaucoup tu fera ton affaire dans un lit jveu bien te croire , mais le lendemain matin fait le sous la douche et bah je peut te dire que c'est le pied !! c'est pas pour me la pété mais j'ai deja eu l'expérience plusieur fois et bah j'ai kiffé ( et elle aussi ) !!! A 2 ans tu fais déjà l'amour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Quel précoce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 A 2 ans tu fais déjà l'amour toi ? éh oé mais toi vu comment tu persiste sa veut dire que tu la jamais fait ... ( moi aussi a 14 ans j'était puceau ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 (modifié) Bah a 14 ans, pour etre plus puceau fallait etre motivé Modifié 13 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites