IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 mwa sa san le kourkouma et le paprika mdr Lai aipisse sa fé faire kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 g tjr trouver le kontrair pr tt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Merci a l'entreprise JeyM Industries pour son service de qualité ! Depuis ma vie a changé Grace à l'ensemble de nos ventes l'entreprise est en pleine expansion ! Nous voici propriétaires d'un Food Truck : Avec tout ce que je vous ai acheté, vous n'avez trouvé que cette horreur? Donc le safran pue la merde. Je sais maintenant pourquoi j'aime pas la paella. Généralement la franchise on l'apprécie... Oui mais là je ne parlais pas de franchise mais de paella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 "T'es où ? - J'suis paella. - Ok biz LOL." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Elle répondait au nom de paella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Merci a l'entreprise JeyM Industries pour son service de qualité ! Depuis ma vie a changé Grace à l'ensemble de nos ventes l'entreprise est en pleine expansion ! Nous voici propriétaires d'un Food Truck : Avec tout ce que je vous ai acheté, vous n'avez trouvé que cette horreur? Quand on voit l'horreur dans laquelle Walter White préparait sa méthamphétamine, ce truc c'est Byzance à côté. Perso, je suis arrêté à ce stade (image ci-dessous) et j'étais déjà très satisfait de mon chiffre d'affaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Tu arrives à envoyer des images par message ? Ouais mais pour ca je mets la 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Oui mais là je ne parlais pas de franchise mais de paella. Vazy cété 1 blag é tu la mém pà compriseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 http://www.20minutes.fr/insolite/1658279-20150727-video-atterrissage-tres-venteux-boeing-klm-pays-bas OMG. Même quand j'atterris en pleine rue dans GTA V c'est moins casse-cou que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Page non trouvée La page que vous avez demandée n'existe pas. Super merci Jean-Informatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Rajoute .html à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Rajoute .html à la fin. Merci Jean-Informatik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Bah tu dois bien flipper (pas le dauphin) dans l'avion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 'Parlant de dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 En effet, en parlant de dauphin. C'est toi qui a fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Non, tu peux le trouver ici: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FOPVaYS7nX7Mc%2Fgiphy.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fgiphy.com%2Fgifs%2F3d-transparent-weird-OPVaYS7nX7Mc&h=247&w=400&tbnid=CFWqI7otgsubkM%3A&docid=bP5fHKmnqE0zCM&ei=7tO3VZnUMobvUrOovcAO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=0&page=1&start=0&ndsp=21&ved=0CCkQrQMwA2oVChMImYPc7MP-xgIVhrcUCh0zVA_o Modifié 28 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 CTB. Merci ! Voici un gif à la Chtibob (pour les anciens qui s'en souviennent) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Franchement, ce n'est pas rare du tout et ce n'est pas grand chose comparé à d'autres atterrissages. https://www.youtube.com/watch?v=7P9OAng32F0 Imagine que ce gars a filmé ces avions : - Au même aéroport - Quelques fois en hiver Alors imagine sur le reste du monde et sur un temps continu. Ça parait si ordinaire maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites