Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Moi j'ai fait ça C'est de l'art abstrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Franchement, ce n'est pas rare du tout et ce n'est pas grand chose comparé à d'autres atterrissages. https://www.youtube.com/watch?v=7P9OAng32F0 Imagine que ce gars a filmé ces avions : - Au même aéroport - Quelques fois en hiver Alors imagine sur le reste du monde et sur un temps continu. Ça parait si ordinaire maintenant. Merci Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Nostra qui dit ça pour se dédouaner des quatre hélico qu'il a planté pendant sa formation. Dans dauphin, si on enlève -au et -hin et qu'on inverse le -d et le -p, ça fait pd. Coincïdence? Je ne crois pas. 3 Nostra, Yan22 et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 J'vais imprimer ton magnifique papillon et me torcher avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Dans leSolitaire si on enlève "le" et qu'on remplace le mot solitaire par autre chose et que l'on ajoute 2 mots, ça fait suceur de chibres. #onevousditpastout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 J'vais imprimer ton magnifique papillon et me torcher avec. Mairssi jentleumanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Franchement, ce n'est pas rare du tout et ce n'est pas grand chose comparé à d'autres atterrissages. https://www.youtube.com/watch?v=7P9OAng32F0 Imagine que ce gars a filmé ces avions : - Au même aéroport - Quelques fois en hiver Alors imagine sur le reste du monde et sur un temps continu. Ça parait si ordinaire maintenant. Les avions qui atterrissent par vent fort c'est rien comparé a ceux qui atterrissent sans train d'atterrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour le peuple Des gens utilisent Windows Phone ici ? Tu arrives à envoyer des images par message ? Oui, c'est le principe du MMS en même temps. Moi à chaque fois ça me met : Réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Je suppose que t'as les MMS illimités dans ton forfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Essaye en activant les données cellulaire. Je fais ça et ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Pck si tu le fais pas ça marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Je sais pas mais si mon 520 quand je le faisais pas ça marchais pas. Logique Windaube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Moi j'ai fait ça C'est de l'art abstrait. Tout l'art du maître est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 AMAGIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Je suis sur 8X j'commence a en avoir marre de WP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Des employés de Microsoft nous ont signalé la présence sur le NoLimit de deux trolls (au compte de Apple , Google ou quelques fabricants de téléphone Android) qui auraient des difficultés pour utiliser une fonction aussi basique que de s'envoyer des images par message. Microsoft vous demande donc d'être prudents face aux propos tenus par ces deux personnes qui tentent subtilement de jeter le discrédit sur Windows Phone et rappelle qu'on peut aussi téléphoner avec ses appareils. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Je suis sur 8X j'commence a en avoir marre de WP C'est très bien WP. Pck si tu le fais pas ça marche pas ? Normalement si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Je suis sur 8X j'commence a en avoir marre de WP C'est très bien WP. Pck si tu le fais pas ça marche pas ? Normalement si. Les photos sont parfaites avec, mais y a 0 applis . Je ne sais pas d'où vient mon problème alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites