Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Bah oui je suis encore puceau, et je suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 mais le lendemain matin fait le sous la douche et bah je peut te dire que c'est le pied !! c'est pas pour me la pété mais j'ai deja eu l'expérience plusieur fois et bah j'ai kiffé ( et elle aussi ) !!! Dans la douche? J'ai pas l'impression que ce soit pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 (modifié) Dans la douche? J'ai pas l'impression que ce soit pratique Croit moi fait le tu vera c'est le kiff , l'eau qui coulle sur toi et elle sa fait des sensations pendant l'acte et c'est le kiff !! Moi j'ai aimé après chacun ces fantasmes ! moi je voulai le faire et je l'ai fait ! Modifié 13 août 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Moi mon fantasme, c'est les animaux Humour inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 4000ème message du No Limit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 4002ème message du No Limit ! icon_fiesta.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Zoophile pourquoi pas , après tout chacun son fantasme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Non non je déconne, je suis pas zoophile J'avais caché un message dans mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 (modifié) A ma façon Je suis en kiff sur les vetnamiennes (ça s'écrit comme ça ? xD) elle sont trop jolies et... Modifié 13 août 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Non non je déconne, je suis pas zoophile J'avais caché un message dans mon poste "Humour inside" Je venai de le voir en écrivant mon texte ^^ ! quand on écrite une reponces le blanc on le voit a tout les coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 A ma façon B) Je suis en kiff sur les vetnamiennes (ça s'écrit comme ça ? xD) elle sont trop jolies et... + 100, les asiatiques, c'est mon kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Bah voilà, comme quoi il est facile de trouver un terrain d'entente A mon avi plus tard j'aurais mes enfants avec une femme comme ça :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 "Vietnamiennes" en faite c'est limite Asiatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 A mon avi plus tard j'aurais mes enfants avec une femme comme ça :love: Ça fait de beau métisse Ma cousine et son mec (un Vietnamien/Laotiens/Thailandais) ont eu un garçon, un BoGoss de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Encore un qui a flashé sur Katsumi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Pour vous les gars ! ce genre là c'est sa jme trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Carrément addict :tongue: Ça c'est une japonnaise, mes préférées Sinon, ya les 2 meufs que j'avais poster dans les Miss GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 (modifié) Même si les jaunes c'est pas trop mon délire je dois avouer que là. Sinon alex tu parlait de baiser dans une douche je sais pas si t'as essayé dans une piscine mais là c'est carrément le nirvana. :tongue: Modifié 13 août 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Même si les jaunes c'est pas trop mon délire je dois avouer que là. Avec un avatar Bart ça le fait pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites