Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Le dimanche c'était 3615 obligatoire puis il y avait aussi beaucoup plus de Gaming Live que je prenais plaisir à regarder avec notamment Rivaol qui je trouve est agréable et charismatique (c'est toi le PD) il y a maintenant Pantha qui relève très haut la barre sans oublier Lespol. Et Franck ! Le mec avec qui tu avais toujours la banane même avec les jeux les plus pourris. Il a commencé en 2005 ( RV n'était pas encore né ) et avait été renvoyé en 2011 pour je ne sais quelle raison. Ça avait fait une grosse émeute au niveau de JVC. Un mec cool, sympa et cultivé. Prenez soin du Rock'n'Roll ! 2 KevFB et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je me souviens de leurs vidéos sur GTA IV (RV avait 6 mois). Mais bon, visiblement maintenant Rivaol est un enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Nostra, c'est fini l'époque du NL où j'étais le plus jeune de tous les jeunes, j'ai plus 14 ans, la NLF c'est fini. GreenVivi, Infernus sont plus jeunes que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Bah... J'aurai pu préciser que eux aussi n'étaient pas nés mais on s'en fout d'eux. Désolé Infernus et GreenVivi mais il fallait rattraper le coup. Modifié 30 juillet 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Tu as entièrement raison, vive les anciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Voilà une nouvelle qui devrait plaire à McFly. Après Take 2 et leur Mafia 3, c'est Lexus qui s'y mettent avec la présentation de leur HoverBoard le 5 Août. http://www.20minutes.fr/insolite/1659607-20150729-hoverboard-lexus-7-avant-decouvrir-skate-volant 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Depuis qu'ils nous prennent pour des bites, j'ai arrêté d'y croire. Pour le moment la dernière vidéo qui se rapprochait le plus de la vérité c'était celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=08pSoZMUT10évidemment c'est aussi vraie que la petite amie de Southfool. Modifié 30 juillet 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Nostra, c'est fini l'époque du NL où j'étais le plus jeune de tous les jeunes, j'ai plus 14 ans, la NLF c'est fini. GreenVivi, Infernus sont plus jeunes que moi. Pas en âge mental en tout cas, tu es le cadet du NL dans ce domaine. Je me souviens de leurs vidéos sur GTA IV (RV avait 6 mois). Mais bon, visiblement maintenant Rivaol est un enfoiré. "Quand les peuples cessent d'estimer leurs gouvernants, ils perdent leurs trophées de Call of Duty." - Rivaol Modifié 30 juillet 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Moi Rivaol je trouve que c'est un très bon gars, il suit les directives après tout. Puis la communauté de Jvcom avec 4chan est connu comme l'une des plus détestables, je ne vais donner du crédit à des gens comme ça. Je trouve qu'en règle général les journalistes de Jvcom sont très bons, même si mon site de référence c'était JV.FR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Vu à l'Hôtel de ville (mairie) de Québec Qualité Windows Phone, désolé. Toujours aussi moche le logo de la mairie de Paris. Ils auraient dû garder l'armoirie, qui est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Si ils avaient suivi des tutos sur internet c'est clair qu'il aurait pu être plus badass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 cfcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 cfcc J'ai cliqué sur ton nuage, j'ai écouté et je suis resté dubitatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Salut moi c'est Bradley94HD, je suis graphiste et je peut vous faire des bannières et avatar YouTube. Pour cela abonner vous à ma chaine et envoyer moi un message. Peace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Vu à l'Hôtel de ville (mairie) de Québec Qualité Windows Phone, désolé. Représente bro C'est pour quelle occasion ? Ville de Québec est jumelée avec Namur, je suppose qu'il en est de même pour Paris et Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) P'tain... Comme j'suis un sac et qu'il était tard, j'ai été me chercher un p'tit DoMc. Une fois le trésor en main, je le fous au pied du siège passager avant. Une grosse envie de faire des virages secs et rapides me vient, je l’exécute tout le long du trajet. Me voilà enfin arrivé à la maison et une voiture trempée côté niveau passager avant : Cette bouffonne de caissière avait mal mis le gobelet dans le porte gobelet au McDrive ! P'tain mais même ça ils en sont pas capables ! Du coup... G fé 1 p'ti celfy 2 mwa tro dèg avek mon mcdo mdr Modifié 30 juillet 2015 par Nostra 2 R•G et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Fais gaffe, t'as une nuggets dans la joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Non non non, c'est Frite, Royal de Luxe, Ice-Tea et Muffin pour moi monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Amateur ! Pour ma part c'est Maxi Best Of avec 2 Big Mac, Grandes frites, Grand Coca, 4 Nuggets. On change pas les classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites