Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Le dimanche c'était 3615 obligatoire puis il y avait aussi beaucoup plus de Gaming Live que je prenais plaisir à regarder avec notamment Rivaol qui je trouve est agréable et charismatique (c'est toi le PD) il y a maintenant Pantha qui relève très haut la barre sans oublier Lespol. Et Franck ! Dommage qu'il l'ont licencié en 2011. Modifié 30 juillet 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Çlt sv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Clod fronssoi Le lindy o soleye c 1 chanse ke lon a jamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Vu à l'Hôtel de ville (mairie) de Québec Qualité Windows Phone, désolé. J'y suis allé l'année dernière, on peut y entrer ? Avnt c'était encore en construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 C'est pour quelle occasion ? Aucune idée. Ville de Québec est jumelée avec Namur, je suppose qu'il en est de même pour Paris et Bordeaux. Jumelée ? C'est-à-dire ? J'y suis allé l'année dernière, on peut y entrer ? Avnt c'était encore en construction. Probablement que oui, mais si tu as rien à y faire je sais pas comment ils vont le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ville de Québec est jumelée avec Namur, je suppose qu'il en est de même pour Paris et Bordeaux. Jumelée ? C'est-à-dire ? Deux villes de différents pays peuvent se mettre en relation, pour réaliser un programme d'échanges culturels, éducatifs... Par exemple ma ville est jumeléee avec 4 villes étrangères (+ la ville de "Vincennes" aux États Unis) : https://www.vincennes.fr/Culture-sports-loisirs/Jumelages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ah, je vois. Ça aurait du sens alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 D'après Wikipédia : Québec est jumelée avec les villes de :Bordeaux (France) Calgary (Canada) depuis 1956 Saverdun (France) depuis 1981Namur (Belgique) depuis 1999 Xi'an (Chine) depuis 2001 Elle a des ententes de coopération et d’amitié avec : Guanajuato (Mexique) depuis 2002 Hué (Viêt Nam) depuis 2005 Liège (Belgique) depuis 2002Paris (France) depuis 2003 Ouagadougou (Burkina Faso) depuis 2000 Département du Rhône (France) depuis 1991 Saint-Pétersbourg (Russie) depuis 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Vu à l'Hôtel de ville (mairie) de Québec Qualité Windows Phone, désolé. Représente bro C'est pour quelle occasion ? Ville de Québec est jumelée avec Namur, je suppose qu'il en est de même pour Paris et Bordeaux. pour Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 D'après Wikipédia : Québec est jumelée avec les villes de : Bordeaux (France) Calgary (Canada) depuis 1956 Saverdun (France) depuis 1981Namur (Belgique) depuis 1999 Xi'an (Chine) depuis 2001 Elle a des ententes de coopération et d’amitié avec : Guanajuato (Mexique) depuis 2002 Hué (Viêt Nam) depuis 2005 Liège (Belgique) depuis 2002Paris (France) depuis 2003 Ouagadougou (Burkina Faso) depuis 2000 Département du Rhône (France) depuis 1991 Saint-Pétersbourg (Russie) depuis 2002 Ce qui colle aussi avec le fait qu'il y a drapeau de Calgary (tout au fond sur la photo) et un avec une inscription Chinoise (probablement Xi'an donc) sur un autre drapeau (que l'on ne voit pas sur la photo). Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Nostra, c'est fini l'époque du NL où j'étais le plus jeune de tous les jeunes, j'ai plus 14 ans, la NLF c'est fini. GreenVivi, Infernus sont plus jeunes que moi. Pas en âge mental en tout cas, tu es le cadet du NL dans ce domaine. Attention, énorme repartie incoming : TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Sinon, le bas de ma signature est bizarre pour vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 prout sa pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Nostra, c'est fini l'époque du NL où j'étais le plus jeune de tous les jeunes, j'ai plus 14 ans, la NLF c'est fini. GreenVivi, Infernus sont plus jeunes que moi. Pas en âge mental en tout cas, tu es le cadet du NL dans ce domaine. Attention, énorme repartie incoming : TG Pro de la citation surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Tiens mon petit : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-3986.php Oui, c'est un Fake. De plus vidéo parue le 1ère avril... Tu devrais consulter les sites que tu préconises. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ça s'affiche comme ça chez moi, Yan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) LG100 : et du cassage de couilles pour des petits détails inutiles, en ce qui te concerne ? Sinon, le bas de ma signature est bizarre pour vous aussi ? Oui, elle est moche. Un peu comme toi, cela dit, jeune erreur de la nature, déchet de la procréation. Modifié 30 juillet 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 LG100 : et du cassage de couilles pour des petits détails inutiles, en ce qui te concerne ? Ah bah prend le comme tu veux hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ça s'affiche comme ça chez moi, Yan : Sinon, bien que tu hover sur le bouton Signaler sur ton screen ? Oui, elle est moche. Je te rappelle que c'est SouthFool qui l'a faite, et qu'il m'avait dit vouloir faire quelque chose à son image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ah, je comprends mieux. On va pas se le cacher, Bastien est quand même sacrement moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites