JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 LG100 : et du cassage de couilles pour des petits détails inutiles, en ce qui te concerne ? Ah bah prend le comme tu veux hein ! Sodas, crêpes, popcorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Tiens mon petit : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-3986.php Oui, c'est un Fake. De plus vidéo parue le 1ère avril... Tu devrais consulter les sites que tu préconises. Non. PS : Mon message était à titre informatif et non de réprimande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 LG100 : et du cassage de couilles pour des petits détails inutiles, en ce qui te concerne ? Ah bah prend le comme tu veux hein ! Sodas, crêpes, popcorn J'ai comme l'impression que les bons vieux délires immatures du NL sont biens plus drôles que ceux qui vous essayez d'imposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 J'impose rien du tout moi ... Ca te fait pas rire tant pis je vais quand même bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ah, je comprends mieux. On va pas se le cacher, Bastien est quand même sacrement moche. Exact 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 PS : Mon message était à titre informatif et non de réprimande. Tkt je l'avais compris. D'ailleurs j'ai eu 20/20 au test en bas de page ! #fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 J'impose rien du tout moi ... Ca te fait pas rire tant pis je vais quand même bien dormir Tu n'imposes pas, mais tu insistes avec un délire lourd et con, que tu utilisais pour venir flaner avec ton ami Zeiko sur NL, mais y'a pas que moi qui ne trouve ça pas vraiment drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je trouve ça drôle personnellement. Lui n'impose pas ses idées mais toi tu cherches à imposer ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 J'impose rien du tout moi ... Ca te fait pas rire tant pis je vais quand même bien dormirTu n'imposes pas, mais tu insistes avec un délire lourd et con, que tu utilisais pour venir flaner avec ton ami Zeiko sur NL, mais y'a pas que moi qui ne trouve ça pas vraiment drôle. Tu veux du pain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 J'impose rien du tout moi ... Ca te fait pas rire tant pis je vais quand même bien dormir Tu n'imposes pas, mais tu insistes avec un délire lourd et con, que tu utilisais pour venir flaner avec ton ami Zeiko sur NL, mais y'a pas que moi qui ne trouve ça pas vraiment drôle. De quoi ? Qu'es que tu ne trouve pas drôle ? Le fait que d'autres membres GTANF post sur le NoLimit ou le fait qu'un "delire" c'est mis en place ici ? Tu sais RV, le NoLimit est topic, sur un forum. Donc public. Tout le monde à le droit de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Zeiko ? C'était un délire avec ToxikDrift à la base. Certains se sont greffés dessus. On nous a même remercié d'avoir réveillé le NL. A croire qu'on a besoin de se justifier pour venir ici ... C'est dommage ... Et puis lourd et con ... Soit ok tu (vous) n'aimes(z) pas ce délire. C'est pas justement de ça que vous vous plaignez ... Qu'on vous prenne pour des gens "lourd et con". Alors s'il-te-plaît n'impose pas cela aux autres. EDIT : Merci Utopia ! Modifié 30 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je trouve ça drôle personnellement. Lui n'impose pas ses idées mais toi tu cherches à imposer ton avis. J'suis content pour toi s'il t'en faut si peu. Par contre, je peux savoir en quoi j'impose mon avis, j'ai généralisé en disant que personne ne trouve ça drôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 RV qui fait le lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 RV qui fait le lourd. :/ :/ :/ :/ :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je trouve ça drôle personnellement. Lui n'impose pas ses idées mais toi tu cherches à imposer ton avis.J'suis content pour toi s'il t'en faut si peu. Par contre, je peux savoir en quoi j'impose mon avis, j'ai généralisé en disant que personne ne trouve ça drôle ? C'est sûr que les sujets de conversation récurrents d'il y a quelques mois c'est beaucoup. Voilà, en plus de dire que c'est lourd et con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Motif du bannissement : Désaccord sur une baraque à frites 3 Utopia, Infernus et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Au pire JeyM & Cie vous faites vis à vis des messages de RV ce que lui aurait dû faire avec vos délires qu'il n'apprécie pas => Vous ignorez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 RV qui fait le lourd. :/ :/ :/ :/ :/ Merci pour ton intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Le NL est à tout le monde. Le délire des jetons et du camion est sympatique, il anime. C'est des tensions inutiles là. Détend toi RV, mange une gauffre. Je vais faire caca, je reviens. Modifié 30 juillet 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Plus belle la vie c'est 2,5 millions de téléspectateurs chaque soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites