Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Motif du bannissement : Désaccord sur une baraque à frites Il faut appeler TheToch alors. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 EDIT : Merci Utopia ! C'est pas du niveau des blagues du Solitaire non plus. Mais personne ne lui arrive à la cheville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Au pire JeyM & Cie vous faites vis à vis des messages de RV ce que lui aurait dû faire avec vos délires qu'il n'apprécie pas => Vous ignorez. Oui j'aurais pu mais le "lourd et con" ça m'a fait tiquer ... J'aime pas qu'on me dise ce qu'on a pas envie d'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Plus belle la vie c'est 2,5 millions de téléspectateurs chaque soir. Je regardais avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Au pire, vous n'avez qu'à vous HYPER IGNORER les uns les autres. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Modifié 30 juillet 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 EDIT : Merci Utopia ! C'est pas du niveau des blagues du Solitaire non plus. Ah pour ça j'ai clairement besoin d'entrainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Plus belle la vie c'est 2,5 millions de téléspectateurs chaque soir. Je regardais avant. Ah ! En vrai je suis curieux, qu'est-ce qui te faisais regardé la série ? Pourquoi tu as arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 RV qui fait le lourd. :/ :/ :/ :/ :/ Merci pour ton intervention. pa di problemes, sa fé toujour plézir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Le NL est à tout le monde. Le délire des jetons et du camion est sympatique, il anime. C'est des tensions inutiles là. Détend toi RV, mange une gauffre. Je vais faire caca, je reviens. Attention SouthFool a écrit en toutes lettres dans le NL, ça devient sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Au pire, vous n'avez qu'à vous HYPER IGNORER les uns les autres. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Les 18 sont nécessaires je le crains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Le NL est à tout le monde. Le délire des jetons et du camion est sympatique, il anime. C'est des tensions inutiles là. Détend toi RV, mange une gauffre. Je vais faire caca, je reviens. Il anime une soirée octogénaire de camping ouais ! Je pose mon chibre sur ton faciès jeune pachyderme de mes deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Ah ! En vrai je suis curieux, qu'est-ce qui te faisais regardé la série ? Pourquoi tu as arrêter ? Ma soeur. Elle est plus grande que moi donc c'est elle qui choisissait ce qu'on regardait. J'ai arrêté quand elle a arrêté du coup. Modifié 30 juillet 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) ayé j'ai largué brutus. Modifié 30 juillet 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ah ! En vrai je suis curieux, qu'est-ce qui te faisais regardé la série ? Pourquoi tu as arrêter ?Ma soeur. Elle est plus grande que moi donc c'est elle qui choisissait ce qu'on regardait. h34r: J'ai arrêté quand elle a arrêté du coup. Je compatis, as tu apprécié ce programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je compatis, as tu apprécié ce programme ? Je pouvais m'en passer facilement. Tu comptes te lancer dans les études de marchés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 cccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Il anime une soirée octogénaire de camping ouais ! C'est tellement fun comme soirées en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) SouthFool apparaît ! Quoi ? Camping ? Vous m'avez appelé ? Modifié 30 juillet 2015 par Nostra 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je compatis, as tu apprécié ce programme ? Je pouvais m'en passer facilement. Tu comptes te lancer dans les études de marchés ? Non mais sur D8 l'émission "derrière le poste" à fais un sujet, et une époque j'ai du suivre aussi et je peux pas blairer ce truc, j'ai du mal à comprendre l'engouement des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 ayé j'ai largué brutus. Il t'a brutalisé le derrière ? ;) 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites