Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Bon je sais que je fais de l'effet mais garde le tout secret Merci Johan futur membre du staff de GTANF L'autre jour Deztru, maintenant toi... Je vais finir par croire que vous voulez tous que j'aie mon pseudo en bleu. Bah moi admin = toi staff tu vois tmtc ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 C'était pas la peine de répondre, on l'avait remarqué. Énorme la signature ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Merci Johan futur membre du staff de GTANF L'autre jour Deztru, maintenant toi... Je vais finir par croire que vous voulez tous que j'aie mon pseudo en bleu. Pourquoi pas en Italique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Nan, en orange ce serait mieux. #BlackGTAV 3 JOONE333, Nostra et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Merci Johan futur membre du staff de GTANF L'autre jour Deztru, maintenant toi... Je vais finir par croire que vous voulez tous que j'aie mon pseudo en bleu. Pourquoi pas en Italique je sais pas si t'a voulu tenter une blague mais c'est raté, allez va t'entrainer avec RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 COUCOU JAWAID ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Merci Johan futur membre du staff de GTANF L'autre jour Deztru, maintenant toi... Je vais finir par croire que vous voulez tous que j'aie mon pseudo en bleu. Ah non, mais non. Mais je rigolais moi en fait. Ah non, je tiens un minimum à GTANF. ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Merci Johan futur membre du staff de GTANF L'autre jour Deztru, maintenant toi... Je vais finir par croire que vous voulez tous que j'aie mon pseudo en bleu. Pourquoi pas en Italique je sais pas si t'a voulu tenter une blague mais c'est raté, allez va t'entrainer avec RV Ta geul Bender doit en avoir marre des post inutile sur le topic des améliorations Modifié 30 juillet 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 COUCOU JAWAID ! COUCOU ERVER Merci Johan futur membre du staff de GTANF L'autre jour Deztru, maintenant toi... Je vais finir par croire que vous voulez tous que j'aie mon pseudo en bleu. Pourquoi pas en Italique je sais pas si t'a voulu tenter une blague mais c'est raté, allez va t'entrainer avec RV Ta geul Bender doit en avoir marre des post inutile sur le topic des améliorations Tu te reconnais dans la situation, c'est bien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Jawad, à quand le RER B bondé? Y'a moyen de marquer les esprits avec une petite ceinture d'explosifs. Si tu veux je te fais un tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Djawad donc terroriste bah bravo! prend ça et tais toi sac a pet 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Jawad, à quand le RER B bondé? Y'a moyen de marquer les esprits avec une petite ceinture d'explosifs. Si tu veux je te fais un tuto. Quand tu seras dans ce RER bon la trop de charisme pour moi faut que j'arrête. 2 SouthFool et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 je trouve le mot trop vulgaire. Objection mon honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Y a pas d'honneur mais si tu veux je te file mon majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Énorme la signature ! J'adore !Arrête de m'encourager, bordel. 2 RVdelaVDA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Y a pas d'honneur mais si tu veux je te file mon majeur ah on dirait que tu t'es bien entrainer avec RV c est deja mieux que celle que tu as faite avant GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Mais qui est ce mec ? :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Je suis le futur admin de GTANF, bienvenue dans mon royaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites