DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 A l'envers ça fait RDM Pas facile la RDM d'ailleurs C du flou de jap elle 1 ade mine pd. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Flooder sur le NL ! Jamais ! Oh wait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 koukou je paser just dir koukou koukou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 A l'envers ça fait RDM Pas facile la RDM d'ailleurs Résistance des matériaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Quand je m'assieds dessus, ils sont tous aussi fragile les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Quand je m'assieds dessus, ils sont tous aussi fragile les uns que les autres. Viens t’asseoir sur mon pénis, tu verra, il ne se cassera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Mou comme ça doit être, ça m'étonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Mou comme ça doit être, ça m'étonne pas. Tu le veux dans la bouche pour voir si il est mou Tu pourrais plus parler! ça nous ferra du bien Noraj de mon bandage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Solo aime mâcher tout ce qui passe a sa portée, donc j'essaierais pas si j'étais toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Pour les intéréssés, RV suce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Pour les sceptiques, Southfool vous l'astique. 2 #Fanfouet et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Suce fool ! Oh yeaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Pour les sceptiques, Southfool vous l'astique. lol on smarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Pour les intéréssés, RV suce.J'avoue RV a perdu pas mal de ses dents de lait, les dents de sagesse ne sont pas apparues, du coup ça fait vachement bizarre mais au moins il ne mord pas. Modifié 31 juillet 2015 par Nostra 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 En effet, je mords pas, car avec ton gland de lépreux (ce dont à quoi me fait penser ta tête) à la moindre erreur c'est un morceau qui me reste dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Pour les intéréssés, RV suce. J'avoue RV a perdu pas mal de ses dents de lait, les dents de sagesse ne sont pas apparues, du coup ça fait vachement bizarre mais au moins il ne mord pas. En même temps, la dernière fois vous étiez 6 dedans .. Au bout d'un moment sa rentre plus. Merde alors. Un pansement pour RV svp, ça recommence a saigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Quand ils étaient à 6 je n'étais pas là. Tout seul je prend toute la place à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Je sais pas vous, mais moi je trouve que les patates douce c'est pas très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Quand ils étaient à 6 je n'étais pas là. Tout seul je prend toute la place à chaque fois. Nan mais faut arrêter maintenant. Au bout d'un moment les croutes vont s'ouvrir et se sera l'infection. Et fini les gorges prof**des. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites