Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Bah c'est vrai que celle a droite elle a un regard destructeur :tongue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Celle de gauche aussi elle est "destructeur" >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Oué aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 (modifié) J'ai une couille (pas de mauvais jeu de mot les enfants ) J'ai modifié mon avatar dans mes contrôle, mais chuck Norris veut garder sa flamme olympique J'ai réessayais plusieurs fois, mais rien a faire, il est trop fort C'est surement les chinois qui controle ça, parce qu'ils veulent pas voir Chuck Norris soutenir la France EDIT : C'est bon, c'est OK: Modifié 13 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 alt + F4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 (modifié) Ça prend pas avec moi Modifié 13 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Merde desoler j'ai dis sa machinalement , car jvener de le dire a un gars je savais pas que sa fermer la fenetre , en fait je sais plus la vrai commande pour quon vois les images remplacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 C'est CTRL + F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 oui voila xd dsl :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Je viens d'apprendre aux infos que Barack Obama s'est fait shooter dans une fusillade et qu'il etait grièvement bléssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 T'es sur ? Parce que sur CNN ils ne disent rien, mais sur cnn.com ils disent que c'est Bill Gwatney qui s'est fait shooter Arkansas Democratic Party chair reported shot One person was shot today at the Little Rock, Arkansas, headquarters of the state Democratic Party, police said. The Arkansas Democratic Party said its chairman, Bill Gwatney, was hospitalized after the shooting, CNN affiliate KTHV reported. Little Rock police would not confirm or deny whether Gwatney was shot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Ah bien j'ai du mal entendre, et je préfère ça! Ca m'étonnait aussi que le sujet ne soit pas plus dévelloppé dans le journal télé de ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Pourquoi ça arrive pas a Bush? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Pour la meme raison que sa narrive pas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 C'est parcequ'il est aimé par tout le monde alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Salut sava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 (modifié) Bah y a vraiment rien a faire aujourd'huit jme fait chier ! Modifié 14 août 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 C maure toudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Y a des jours comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites