Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) S'il existe d'aussi longs paragraphes sur les plantes, c'est de la faute aux synthèses. OMG. Je te bloque. Modifié 1 août 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 La suspension la moins badass de tout le forum "Citations excessives" 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) g 6nialé yvon aitr banie J'avais dit ca en déconnant, le pire. Je n'en ai pas tenu compte si ça peut te rassurer. Sinon, si ça peut aider ton petit business, j'ai fait imprimer quelques cartes ; visiblement tu as un don, ça serait dommage de ne pas l'exploiter. Message édité pour ne pas choquer la sensibilité de certains membres par des termes qu'ils leur semblent trop vulgaires. Modifié 1 août 2015 par Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 g 6nialé yvon aitr banie J'avais dit ca en déconnant, le pire. Je n'en ai pas tenu compte si ça peut te rassurer. Sinon, si ça peut aider ton petit business, j'ai fait imprimer quelques cartes ; visiblement tu as un don, ça serait con de ne pas l'exploiter. Bonjour, Je suis issu d'une famille catholique et le mot que vous utilisez "con" pour désigner une situation est outrageante. En espérant vous voir corriger votre message, je n'hésiterais pas à prévenir les hauts-dirigeants. Cordialement. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) g 6nialé yvon aitr banie J'avais dit ca en déconnant, le pire. Je n'en ai pas tenu compte si ça peut te rassurer. Sinon, si ça peut aider ton petit business, j'ai fait imprimer quelques cartes ; visiblement tu as un don, ça serait con de ne pas l'exploiter. Racisme. J'appelle la LICRA. Modifié 1 août 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 S'il existe d'aussi longs paragraphes sur les plantes, c'est de la faute aux synthèses. Tu aurais du écrire "court" au lieu de "long", ça marcherait mieux avec synthèse, du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Le mot long est plus court que le mot courts @+ phallus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 g 6nialé yvon aitr banie J'avais dit ca en déconnant, le pire. Je n'en ai pas tenu compte si ça peut te rassurer. Sinon, si ça peut aider ton petit business, j'ai fait imprimer quelques cartes ; visiblement tu as un don, ça serait dommage de ne pas l'exploiter. Message édité pour ne pas choquer la sensibilité de certains membres par des termes qu'ils leur semblent trop vulgaires. Ah mais je m'en fous complet, c'est juste la coïncidence qui m'a fait rire (je sais, il me faut pas grand chose). Et sinon je n'ai pas de compte PayPal. Merci de ne pas induire la communauté en erreur suite à des messages frauduleux et mensongers qui visent à mentir de façon trompeuse. #444 Par contre j'accepte le saucisson ou les churros au Nutella. Sauf si c'est soucemoufle qui a fait le Nutella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 SF qui m'ajoute sur le PSN alors que je n'ai pas la PS4... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Master Nawak : Je déconnais (oups j'ai dit "con") (oups je l'ai dit encore) pour le gros mot, G DE L'HUMOUR MWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Shigeru Miyamoto qui dit a Squeezie et Cyprien que se sont de "Faux Gamers" 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 mdr :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quel sont vos youtubers préférés? je sens le vent passer mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 CelebornLegend (pour le gaming). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Shigeru Miyamoto qui dit a Squeezie et Cyprien que se sont de "Faux Gamers" Je pense que c'était prévu ! Modifié 1 août 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Jey mal au burnesssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Shigeru Miyamoto qui dit a Squeezie et Cyprien que se sont de "Faux Gamers" Je pense que c'était prévu ! Je sais pas mais ils ont un peu tirer la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites