Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Je fais un braquage (Capital de Départ) avec SouthFool le gueux, il nous manque 2 personnes sur PS4. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez moi un MP sur le PSN (Johan2599). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Justshot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Rejoignez nous. Nous sommes skillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 christo.. Non, je n'ai pas de Youtubeur préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 christo.. Non, je n'ai pas de Youtubeur préféré. JustShot1 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quel sont vos youtubers préférés? je sens le vent passer mdr... VanossGaming et Robert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quel sont vos youtubers préférés? je sens le vent passer mdr... VanossGaming et Robert. Viens sur GTA petit oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Jey mal au burnesssssssssssssssssssssss SouthFool-ât le sol lunaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) christo.. Non, je n'ai pas de Youtubeur préféré. Et JDG alors? Modifié 1 août 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quel sont vos youtubers préférés? je sens le vent passer mdr... VanossGaming et Robert. Viens sur GTA petit oeuf. Je préfère déboucher mon évier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quel sont vos youtubers préférés? je sens le vent passer mdr... VanossGaming et Robert. Viens sur GTA petit oeuf. Je préfère déboucher mon évier. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Je préfère déboucher mon évier. Viens s'il te plait Modifié 1 août 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 christo.. Non, je n'ai pas de Youtubeur préféré. Et JDG alors? C'était pour la blague, moi mon Youtubeur préféré c'est FHSPFI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Je préfère déboucher mon évier. Viens s'il te plait C'est pas une blague, j'aurais bien aimé mais je dois régulièrement mettre du produit dans la canalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 christo.. Non, je n'ai pas de Youtubeur préféré. Et JDG alors? C'était pour la blague, moi mon Youtubeur préféré c'est FHSPFI. FHSPI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Mais quand j'y pense, en vrai, SouthFool t'as trop changé. T'étais pas comme ça avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Fermé momentanément pour cause de gros gros ménage !#GTANFbabystting Edit - réouverture : Les citations imbriquées multiples de ce type gênent la lecture du forum pour les utilisateurs (principalement sur mobile). Suspension de Southfool et DeZtRuCtEuRZ1 6 heures pour flood et la nécessité du ménage à faire. J'espère que le délire en valait le coup. Oh non... Moi j'aimais bien les multiples citations. Sa faisait un truc jolie quand tu remontais la page doucement. Tant pis. De toute façon le NL c'est un peu la honte du forum, rendre sa lecture plus difficile et moins attrayante c'est rendre service. SF et Destru mérite une médaille. Bien vu. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quel sont vos youtubers préférés? je sens le vent passer mdr... BayAreaBuggs. Prêt à parier que personne le connaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Ralalalalalala, si ont peux plus rigouler a 2h du mat maintenant ! Bref. Merci pour la médaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites