Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quoi ? Bien au contraire, j'ai fait une petite vanne. Je la supprime et j'explique pourquoi. C'est mieux qu'une vanne mal comprise qui suit des punitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Nostra en position "Man on fire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Faut dire maintenant Master Nawak règne en maître sur le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 En regardant mon programme j'ai vu Coach 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Faut dire maintenant Master Nawak règne en maître sur le NL. MN règne en maitre sur NL au moins autant que toi sur YouTube 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quoi ? Bien au contraire, j'ai fait une petite vanne. Je la supprime et j'explique pourquoi. C'est mieux qu'une vanne mal comprise qui suit des punitions. Pardon je pensais que tu parlais de SouthFool J'avais pas vu le message initial ! Mes excuses ! Faut dire maintenant Master Nawak règne en maître sur le NL. Bon du coup je recycle mon message de Nostra sur toi ^^ P.S : Je sais toujours pas qui fait le café ? Je sens qu'il y a un marché à saisir ! ToxikDrift on se lance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Faut dire maintenant Master Nawak règne en maître sur le NL. MN règne en maitre sur NL au moins autant que toi sur YouTube Quoi ? Bien au contraire, j'ai fait une petite vanne. Je la supprime et j'explique pourquoi. C'est mieux qu'une vanne mal comprise qui suit des punitions. Pardon je pensais que tu parlais de SouthFool J'avais pas vu le message initial ! Mes excuses ! Faut dire maintenant Master Nawak règne en maître sur le NL. Bon du coup je recycle mon message de Nostra sur toi ^^ P.S : Je sais toujours pas qui fait le café ? Je sens qu'il y a un marché à saisir ! ToxikDrift on se lance ? Il parait que c'est Art, mais qu'il ne fout rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Faut dire maintenant Master Nawak règne en maître sur le NL. MN règne en maitre sur NL au moins autant que toi sur YouTube Ah oui, effectivement, sauf que j'me souviens pas avoir fait un carton ses derniers temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Donc le marché du café est libre ! Parfait ! Modifié 1 août 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 JDG je le suis depuis presque 5 ans moi alors je t'ai battu sale fragile Aller, range moi ses larmes et fais moi a manger Mdr, je parlais de la vidéo de Jurassic Park avec cette histoire de TOP 10 des Boss mais je l'ai connu quand il avait sortit sa vidéo sur Astérix en 2009 soit 6 ans. Tu peux aller maigrir dans ton coin. La bise cordiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 J'ai tapé carton liberty dans gogole image: 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Faut dire maintenant Master Nawak règne en maître sur le NL. MN règne en maitre sur NL au moins autant que toi sur YouTube Ah oui, effectivement, sauf que j'me souviens pas avoir fait un carton ses derniers temps ! Do you even sarcasm bro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Do you even sarcasm bro ? Yeah i do, but when i do, to too you to J'te rappelle que mon sarcasme m'a valu plusieurs embrouilles sur le forum ! Donc je t'avais bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quel sont vos youtubers préférés?Naito75. De très, très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 J'ai tapé carton liberty dans gogole image: Bon j'avoue, à mes heures perdues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quel sont vos youtubers préférés? je sens le vent passer mdr... J'en ai tellement que je ne peux pas en citer un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Moi aussi !!!! Je l'ai connu grâce à LCPDFR sur GTA IV. J'adore son acolyte Jeff Favignano également, il a du très très bon contenu. Idem ! Jeff a du très bon contenu aussi, oui, c'est mon 2e favoris de tout Code Zero Gaming. J'aime bien Polecat aussi, avec son côté "stupide". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quel sont vos youtubers préférés? je sens le vent passer mdr... Squezzie et jdg c'est ce que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quel sont vos youtubers préférés? je sens le vent passer mdr... Squezzie et jdg c'est ce que je préfère 5 Infernus, Mcfly_7, The Baddest et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orichie 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Moi j'aime bien bysankah Il fait des vidéos très bien faite, et ne cherche pas a ce faire de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites