Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Aujourd'hui un tutoriel proposé par Squeezie, comment gagner de la YouTube Money : - Posséder un ordinateur (pas le truc de ton pépé FDP) - S'y connaitre en logiciel de montage, ou savoir rechercher sur Google "monter vidéo swag argent youtube" - Se rendre sur la chaine de Pewdiepie et écrire le nom de son dernier jeu - Filmer son écran et ajouter un crie toutes les 1minute BRAVO, VOUS VOILA YOUTUBER 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 https://www.youtube.com/watch?v=n3Y4aA3Vd70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 J'ai suivi pendant un moment MrLev12 lorsque j'étais en mode "KOLOF C LA VI", maintenant c'est plutôt CodJodan23, comme depuis longtemps d'ailleurs au niveau jeuvideo, et le JDJ. Sinon, en dehors du jv, je suis tout ce qui est MisterJDAY, Lesquestionsconnes, 5 théories sur..., Antoine Daniel. Chibre, fessier, t'es laid. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Aujourd'hui un tutoriel proposé par Squeezie, comment gagner de la YouTube Money : - Posséder un ordinateur (pas le truc de ton pépé FDP) - S'y connaitre en logiciel de montage, ou savoir rechercher sur Google "monter vidéo swag argent youtube" - Se rendre sur la chaine de Pewdiepie et écrire le nom de son dernier jeu - Filmer son écran et ajouter un crie toutes les 1minute BRAVO, VOUS VOILA YOUTUBER ah bah oui l'histoire du plagiat sur pewdiepie Modifié 1 août 2015 par xl M4X lx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Je regarde aussi Squeezie pour sa diversité mais c'est surement pas mon YTeur préféré. Ce serait plus la chaine Car Throttle qui serait une de mes préféré avec leurs Car Trivia. Ou les chaines du style Poisson Fecond, Axolot, Fossoyeur de Film. 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Squeezie à la base c'était des grosses licences, des vidéos de gameplay de jv normales, puis il a découvert l'existence de Pewdiepie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Je regarde aussi Squeezie pour sa diversité mais c'est surement pas mon YTeur préféré. Voilà, j'ai exactement le même avis. J'aime bien aussi GlotopusGame pour ses "le fond de l'affaire", super intéressant et bien expliqué même si tu ne connais pas le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Pewdiepie c'est pareil que le JDG. Ok c'est du Let's play mais au moins c'est pas surjoué. Par contre je rejoins Art sur le format de Squeezie. C'est bien rythmé et tu vois de bon passages des jeux ! Mais sa voix et ses mimiques sont insupportables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 J'avoue que côté YouTuber français je ne trouve pas trop me compte, sans doute l'humour ou le type de jeu mais j'apprécie plus particulièrement les anglo-saxons, des chaines à découvrir donc : Gaming de jeu-vidéo FRANKIEonPCin1080p (anglé) jackfrags (rosbeephe) TheDevildogGamer (amérikain) Amixem (françé) Humour comique nigahiga (états-unien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Squeezie à la base c'était des grosses licences, des vidéos de gameplay de jv normales, puis il a découvert l'existence de Pewdiepie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 C'est du féminin pluriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Squeezie à la base c'était des grosses licences, des vidéos de gameplay de jv normales, puis il a découvert l'existence de Pewdiepie. Tu croives que l'orhohtaphe c'est facile ? C'est qui qui se moque ? TWA ! C'est comme même pa dificle d'etre indulgens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 J'aime bien Aypierre, e-penser, Fifou Prod, Le Rire Jaune, Data Gueule, Vanoss, H20 Delirious et Squeezie. Pas vraiment de préférée parmi ces chaînes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Moi niveau abo c'est: Par ordre alphabétique Aiekillu Benzai ERB JDG et Bazar du grenier donc Karim debbache Linksthesun MisterJday (un gars de chez moi mdr!) Monsieur Plouf UDDLM Valek Wankil les seul qui me font rire. C'est pas forcé et c'est a en pleurer de rire parfois Mikaouel Mathieu Sommet MrAntoineDaniel Palmashow Parole de chat DataGueule Sizefac Usul y'en a plus mais la c'est les principaux. Je passe tellement de tps sur YT la nuit donc... Modifié 1 août 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Il fait encore des vidéos Karim Debbache ? Il a une nouvelle chaîne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 N'oublions pas aussi que pour des vidéos de qualitey numérique supérieur il existe la très populaire chaine de Southfool : https://www.youtube.com/user/JustShotOne/videos Mettez un pouce vert : https://www.youtube.com/watch?v=nDQpoy_cXU8 Encouragez-le à faire des vidéos et il arrêtera peut-être de poster des conneries 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 https://www.youtube.com/watch?v=p3hLpedYo4A La voix Sale fragile va Je rigole 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Tg c vieu. G muri kom 1 abrikau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Tg c vieu. G muri kom 1 abrikau Je peux voir ton "abrikau" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites