SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Si a vos yeux mon "incapacité" a écrire correctement le français, décrédibilise le staff dans son intégrité alors j'ai pas a m'inquiété. De plus moi c'est l'animation pas la rédaction, et si vôtre passe temps dominical est de vous amusé de ces quelques fautes amusez vous bien. Ps : soyez au moins mignon corrigé les mes fautes, la au moins vos réflexions seront utile. Y'a un "s" à mignon. Amuser à l'infinitif. Modifié 2 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Si a vos yeux mon "incapacité" a écrire correctement le français, décrédibilise le staff dans son intégrité alors j'ai pas a m'inquiété. De plus moi c'est l'animation pas la rédaction, et si vôtre passe temps dominical est de vous amusé de ces quelques fautes amusez vous bien. Ps : soyez au moins mignon corrigé les mes fautes, la au moins vos réflexions seront utile.Pourtant tu n'es pas censé écrire des "comptes rendus" d'event ? C'est une vraie question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Bon ne nous prenons pas la tête. Qui pour une orgie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Bon ne nous prenons pas la tête. Qui pour une orgie? Sans toi ça roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Bon ne nous prenons pas la tête. Qui pour une orgie? Sans toi ça roule. Je suce bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Bon ne nous prenons pas la tête. Qui pour une orgie?Sans toi ça roule. Je suce bien. Dans ce cas m'afois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Si a vos yeux mon "incapacité" a écrire correctement le français, décrédibilise le staff dans son intégrité alors j'ai pas a m'inquiété. De plus moi c'est l'animation pas la rédaction, et si vôtre passe temps dominical est de vous amusé de ces quelques fautes amusez vous bien. Ps : soyez au moins mignon corrigé les mes fautes, la au moins vos réflexions seront utile. Je t'ai juste fait remarqué cette faute énorme (j'ai pas compté les 3 autres) mais oui l'écriture aujourd'hui c'est la première chose que l'on regarde. Ici ça te décrédibilise car des lacunes en français nous font penser que tu ne sais pas t'exprimer, c'est un raccourci idiot mais c'est le cheminement du cerveau. Qui plus est ici c'est le NL et ça commence à être chiant de se taper des personnes dans ton genre qui ne savent pas s'amuser, t'es tendu comme un slip. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Aikrivai kaum mwa. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Si a vos yeux mon "incapacité" a écrire correctement le français, décrédibilise le staff dans son intégrité alors j'ai pas a m'inquiété. De plus moi c'est l'animation pas la rédaction, et si vôtre passe temps dominical est de vous amusé de ces quelques fautes amusez vous bien. Ps : soyez au moins mignon corrigé les mes fautes, la au moins vos réflexions seront utile. M'inquiéter Votre sans accent Amuser Mignons Corrigez Utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Qui veut du cannabis ? 20€ les 2g, Barbès après 22h pour chercher le matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Trop cher wala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Si a vos yeux mon "incapacité" a écrire correctement le français, décrédibilise le staff dans son intégrité alors j'ai pas a m'inquiété. De plus moi c'est l'animation pas la rédaction, et si vôtre passe temps dominical est de vous amusé de ces quelques fautes amusez vous bien. Ps : soyez au moins mignon corrigé les mes fautes, la au moins vos réflexions seront utile.Pourtant tu n'es pas censé écrire des "comptes rendus" d'event ? Le dernier évent GTANF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Quand j'étais staff je tapais les membres qui se foutaient de moi. Zeiko envoie une mandale à ce petit merdeux de Mcfly. Il est insolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Si a vos yeux mon "incapacité" a écrire correctement le français, décrédibilise le staff dans son intégrité alors j'ai pas a m'inquiété. De plus moi c'est l'animation pas la rédaction, et si vôtre passe temps dominical est de vous amusé de ces quelques fautes amusez vous bien. Ps : soyez au moins mignon corrigé les mes fautes, la au moins vos réflexions seront utile. M'inquiéter Votre sans accent Amuser Mignons Corrigez Utiles Plus le "à" avant m'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Si a vos yeux mon "incapacité" a écrire correctement le français, décrédibilise le staff dans son intégrité alors j'ai pas a m'inquiété. De plus moi c'est l'animation pas la rédaction, et si vôtre passe temps dominical est de vous amusé de ces quelques fautes amusez vous bien. Ps : soyez au moins mignon corrigé les mes fautes, la au moins vos réflexions seront utile. Je t'ai juste fait remarqué cette faute énorme (j'ai pas compté les 3 autres) mais oui l'écriture aujourd'hui c'est la première chose que l'on regarde. Ici ça te décrédibilise car des lacunes en français nous font penser que tu ne sais pas t'exprimer, c'est un raccourci idiot mais c'est le cheminement du cerveau. Qui plus est ici c'est le NL et ça commence à être chiant de se taper des personnes dans ton genre qui ne savent pas s'amuser, t'es tendu comme un slip. Tu ne me connais alors pas , je sais parfaitement m'amusez mais juste que les réflexions sur mes fautes sont récurrentes ( même si cela est justifié ), un moment donné c'est bon non ? surtout qu'une remarque amicale de ce genre peut tout a fais ce faire en MP , et si cette remarque vise a amusez la personne ou les camarades vu que ici c'est textuel autant y mettre les formes. Beaucoup s'amuse a faire des remarque H24 sur l'orthographe des uns et des autres, mais certaines n'ont que ça de juste dans leurs interaction sur le forum donc bon... Autant je fais souvent des fautes et encore plus d'inattention que je suis capable de corrigé tout seul, autant "Ici ça te décrédibilise car des lacunes en français nous font penser que tu ne sais pas t'exprimer, c'est un raccourci idiot mais c'est le cheminement du cerveau." Ceci est le cheminement de petits cerveaux alors , car on est tous ici depuis un moment et je sais clairement m'exprimer et dispose d'assez de repartie. NB : avant d'être intégré dans le staff je n'avez pas le droit a autant d'attention que dois-je en conclure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Qui veut du cannabis ? 20€ les 2g, Barbès après 22h pour chercher le matos. C'est de la bio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Southfool le seul mec du staff qui a réussi à se faire bannir Ton droit de parole a été révoqué ! Modifié 2 août 2015 par Mcfly_7 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Mdr vou aite tenduuuuuuuuu SA SAN LE FAILLTE LAI PARI SON OUVAIRRRSouthfool le seul mec du staff qui a réussi à se faire bannir Ton droit de parole a été révoqué ! Mcfly le seul staff à deux jours. Mdrrrr Sus ma beat 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Mdr vou aite tenduuuuuuuuu SA SAN LE FAILLTE LAI PARI SON OUVAIRRR Southfool le seul mec du staff qui a réussi à se faire bannir Ton droit de parole a été révoqué ! Mcfly le seul staff à deux jours. Mdrrrr Sus ma beat Mais moi je suis parti de mon plein grès, toi tu servais juste à rien avec des events à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) NB : avant d'être intégré dans le staff je n'avez pas le droit a autant d'attention que dois-je en conclure ? Que les patates douces c'est pas très très bon. Mais moi je suis parti de mon plein grès, toi tu servais juste à rien avec des events à la con Ce dénigrement Modifié 2 août 2015 par Tchikiblah 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites