Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Bjr tu t’appellerai pas hôpital par hasard ? T'es chiant ptain. Stoi ouais, ta niqué ma chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Bjr tu t’appellerai pas hôpital par hasard ? T'es chiant ptain. Stoi ouais, ta niqué ma chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Hundjäger ou le flood expliqué en 3 leçons. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Bjr tu t’appellerai pas hôpital par hasard ? T'es chiant ptain. Stoi ouais, ta niqué ma chute Ça ira je suis pas tombé finalement. Modifié 2 août 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Hundjäger ou le flood expliqué en 3 leçons. A quand le one man show? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Southfool le seul mec du staff qui a réussi à se faire bannir Ton droit de parole a été révoqué ! Kreayshawn, on en parle ? Hundjäger ou le flood expliqué en 3 leçons. Dit-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Lucaramiel ou l'hôpital qui se fout de la charité en un message.Bjr tu t’appellerai pas hôpital par hasard ? T'es chiant ptain. Mais moi c'est du passé, lui son flood est d'actualité et on en parle jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Lucaramiel ou l'hôpital qui se fout de la charité en un message. Bjr tu t’appellerai pas hôpital par hasard ? T'es chiant ptain. Mais moi c'est du passé, lui son flood est d'actualité et on en parle jamais... Euuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 On doit pas avoir la même définition de flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Faut dire il a posté dans 3 topics d'affilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Pauvre petit chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Dastro, arrête de flooder. Merci. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Je floode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Je floode Haraite s paice 2 malotru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Dastro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 1694 #Chtibaub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Southfool le seul mec du staff qui a réussi à se faire bannir Ton droit de parole a été révoqué ! Kreayshawn, on en parle ? Hundjäger ou le flood expliqué en 3 leçons. Dit-il. GTANF sur la gauche, Krew sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Normalement le thème va être peu à peu modifié pour coller à l'ancien. Aussi pour tout ceux qui ne peuvent pas se connecter il faut peut-être changer d'IP je l'ai fait et j'ai réussi à me connecter. Ps : Mais si vous pouvez pas vous co vous ne pourrez pas me lire 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Cette déchéance 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Miskin 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites