Recommended Posts

Cépiqua :(

Dastro :(

Cambiasky :(

Coddington le Lyonnais. :(

Solo qui avait déserté GTANF pendant plus d'un mois. :(*

*Smiley triste car t'es revenu. Et que tu m'as donné de faux espoirs. Dont celui de finir devant toi au nombre de +1.

:charte gtanf:

Modifié par RoM21

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819&p=1047219 :lol:

Bordel Southfool, depuis 3 jours c'est un sacré thug ce gars.

Sauf que là j'ai rien fait de mal.

Pour les citations et tout j'ai abusé mais là...

TU N'A PAS RESPECTÉ LA MODÉRATION C'EST TOUT !

Va chercher le café stp.

Modifié par Aoubit

Bonjour le NL comment allez-vous en cette belle journée ? :)

Une question me brûle la vulve : J'ai une petite blague sympatoche à faire mais j'ai peur de ne pas être sur le bon sujet. Pourriez vous m'aider ?

Je n'écris pas de manière illettrée, cela dégage une image de moi (nous) très nauséabonde et qui me catégoriserais immédiatement comme étant "un enfant".

Bref joke à part, avec tout ce que j'ai lu ces derniers temps (bien qu'un peu moins présent), beaucoup de choses sont allés trop loin. À la fois dans la manière de pensée plus ou moins direct de chaque personne et à la fois dans cette catégorisation permanente de membres que l'on ne connait pas et qu'on se permet de juger "a la bonne franquette". C'est "humiliant" voire "pénible" de coller l'étiquette NL à ceux qui, au nom de l'humour, écrivent un peu mal, se permettent des vannes osés (mais c'est parce que pour la plupart on se connait tous très bien), ou encore car nous ne sommes absolument pas sérieux lorsque les membres n'appréciant pas le NL sont là et qu'ils voudrait absolument que ce le soit. Malheureusement, ce système de "famille" qui s'était installé il y a longtemps de ça à perduré (au grand dame des anti-NL) et l'on ne vas pas se mentir, pendant un moment il y a que trop peu de nouvelles têtes et nous sommes restés "entre nous" des mois durant, ce qui quelque part admettons le à donc renforcé le côté petit groupe qui n'appréciait pas être "bousculé". Mais ça, c'était avant, depuis de nouvelles têtes sont apparus (certaines plus tolérantes et cool que d'autres) et c'est génial ! Personne n'a jamais dénigré quelqu’un qui venait sur le NL. Les temps changent, du moins l'air ambiante de ce forum change, et Ô désespoir depuis le chamboulement des règles et de, il faut se le dire, de décisions tumultueuses (et les départs de nos modos et staff très appréciés : Nostra, southfool, blueprint, (entres autres) de leurs post respectif).

Bref je ne sais pas ou tout cela va aboutir mais il est clair que lecteur passager comme anciens membres ne trouvent pas/plus "l'harmonie" joyeuse et presque enchantant des débuts, des débuts d'un forum et non d'un site de guéguerre. Après quand on voit aussi ce que pense les admin de nous (cf: Amélioration du site), il est clair que l'amalgame "NL" nous collent à la peau. Je parle surtout du fait qu'ils "généralisent" les membres qu'ils "insultent".

Quel dommage ..

Sur ce qui pour un petit apéro ? Bises à vous.