Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) caca oups Ou comment démonter un plaidoirie en une leçon. Modifié 3 août 2015 par Tchikiblah 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 C'était ironique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Moi aussi. Pov' naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Je ne suis pas naze. Je suis nazi Ch'aime peaucoup faire te l'humour. Modifié 3 août 2015 par SouthFool 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Tant que c'est pas la poduku, ça va. De toute manière franchement, le NL, c'est l'équivalent du 15-18 de JVC. La moyenne d'âge vole pas très haut par là bas...Le concept du topic était à la base parler de tout et de rien à la fois, mais en ayant des messages censé, et finalement, le topic s'est transformé en "kikoulol chui kro for" avec des mecs qui font exprès de ne pas savoir écrire et qui ne font que dire de la merde. Désolé si certain ici se sentent vexé, mais si tu te sent visée dans ce message, alors c'est certainement qu'il t'est destiné. Le NL devrais clairement être recadré, cela éviterais surement ce type de dérive (à laisser trop de pouvoir au peuple, on fini par ne plus avoir de pouvoir...)... Bref, haïssez moi si vous voulez, OSEF, je ne fait que dire mon avis sur la chose. Mais c'est pas vrai, c'est exactement cette vision du No Limit qui renforce cette séparation entre clans. C'est complètement faux, ça fait des dizaines de fois qu'on le dit. Depuis mon arrivée sur ce topic il y a 1 ans, j'ai toujours vu des débats intéressants sur le NL. Y'a souvent eu des discussions politiques, je peux t'en sortir plein d'exemples si tu veux. C'est également suite à une discussion sur le NL qu'à été créé la section "La série GTA"... Y'a également eu beaucoup de discussions autour de différents jeux, autour de vidéos sur des sujets divers? Pas mal pour un topic d'attardés kikoolol, non ? Hum... À vrai dire le vrai problème, sans vouloir généraliser, c'est que les membres habitués ont pris la grosse tête depuis quelque temps : on passe par ceux qui se croient tout permis, ceux qui dénigrent l'équipe ouvertement, ceux qui provoquent, etc. Il y a aussi ceux qui pensent tout savoir, ceux qui croient toujours avoir raison, ceux qui critiquent sans réel argument, et j'en passe. Depuis leur refus au sein de l'équipe, certains membres (inutile de nommer ces personnes, je pense qu'elles se reconnaîtront) ont comme mandat de « détester » l'équipe. Il y en a aussi d'autres qui sont hypocrites et qui jouent les « gentils » envers l'équipe sur les forums mais qui s'amusent à parler dans notre dos et à nous insulter en cachette (et je sais de quoi je parle). D'autres sont jeunes et s'amusent à agir comme s'ils étaient adultes. Je sais que vous me visez, mais je trouve dommage que vous fassiez cette analyse comme quoi mon unique motivation serait de vous détester gratuitement. J'ai désactivé Adblock depuis des mois sur vos sites, j'ai créé de nombreux topics (Mafia III, Cachettes, Anecdotes et connaissances, GTAV par rapport aux anciens épisodes, les choses énervantes de GTA:Online). Par ailleurs, je ne m'oppose pas tout le temps aux décisions de modération, bien au contraire. Regardez les +1 que j'ai donnés à Master ou à vous très récemment (après mon ban). Vous voyez bien que votre analyse de la situation est un peu manichéenne... Certes, j'ai eu une attitude un peu hautaine ces derniers temps, et les modérateurs ont resserré les pinces, mais il me semble que c'est tout à fait compréhensible vu comment certains agissent. (...) Et quand je vois qu'on dit que l'équipe est trop sévère, je suis désolé, mais je ne suis vraiment pas d'accord, surtout parce que vous vous fiez à certains cas isolés. On va se dire les vraies affaires : actuellement (et depuis quelques mois), l'ambiance sur les forums est pourrie ! Les forums sont divisés en clans, on passe notre temps à nous cracher dessus entre membres de l'équipe et membres habitués, il y a beaucoup de tensions, il manque ce petit quelque chose qui donnait ce côté « détendu » aux forums. Voilà, c'est un peu là que vous vous contredisez. Vous regrettez l'ambiance détendue d'avant, mais en même temps les décisions qui sont prises vont justement à l'opposée de cette ambiance. Par exemple, depuis quelques temps vous avez décidé d'interdire les blagues soit disant racistes, antisémites et homophobes. Pourtant, c'est ce qui faisait rire sur le No Limit (les "pd", la blague du "hyper caché", ça fait longtemps qu'il y a ce genre de blagues). Même dans le topic "blagues et trucs marrants", ce genre de blague était toléré avant. Moi je suis pour une bonne ambiance sur les forums, votre "se faire foutre" de l'autre jour m'a fait rire, et je trouve bien que Master fasse des blagues (sur la vente de pop corn, sur le topic "Love Meet", etc.) malgré son poste de modérateur. C'est la possibilité d'avoir des discussions sérieuses tout en déconnant qui rendait le forum attractif. On est sur un forum d'un jeu vidéo où l'humour potache est omniprésent, par sur un site de débats politiquement corrects. Si vous vous préoccupez tant de l'image du staff, demandez lui plutôt d'écrire dans un français correct. Aucune animosité contre toi Zeiko, mais il faut reconnaître les choses telles qu'elles sont. Tu fais beaucoup beaucoup de fautes, et je suis sûr que ça nuit plus à l'image du staff qu'une blague "comme ma bite". Faut dire que ta bite ne risque pas de nuire à grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Faut dire que ta bite ne risque pas de nuire à grand monde. Dis ça à Bastien, ce n'est pas moi qui fait cette blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Par contre le phallus de Bastien a foutu un beau bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je ne suis pas naze. Je suis nazi Ch'aime peaucoup faire te l'humour. Alors la j'ai une question qui c'est qui rigole de ce qui a dit ? On est d'accord personne rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Par contre le phallus de Bastien a foutu un beau bordel. C'est quand même dingue, Bastien a le pouvoir de foutre le bordel avec quelque chose qui n'existe même pas. 2 Dje La Planque et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Je ne suis pas naze. Je suis nazi Ch'aime peaucoup faire te l'humour. Alors la j'ai une question qui c'est qui rigole de ce qui a dit ? On est d'accord personne rigoleC'est pas mal le concept de répondre à ses propres questions, au moins tu obtiens toujours la réponse que tu souhaites. Modifié 3 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Oui mais par contre un phallus dans un bordel, rien de plus logique au fond. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je ne suis pas naze. Je suis nazi Ch'aime peaucoup faire te l'humour. VOILÀ ! Ca c'est de l'humour. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je ne suis pas naze. Je suis nazi Ch'aime peaucoup faire te l'humour. Alors la j'ai une question qui c'est qui rigole de ce qui a dit ?On est d'accord personne rigole Non. Je ne suis pas naze. Je suis nazi Ch'aime peaucoup faire te l'humour. VOILÀ ! Ca c'est de l'humour. Il faut dire qu'il y a tellement de mauvaises idées en lui, que Satan l'habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je ne suis pas naze. Je suis nazi Ch'aime peaucoup faire te l'humour. VOILÀ ! Ca c'est de l'humour. https://vine.co/v/OFzbPlpQFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Je ne suis pas naze. Je suis nazi Ch'aime peaucoup faire te l'humour.Alors la j'ai une question qui c'est qui rigole de ce qui a dit ?On est d'accord personne rigoleNon. Je ne suis pas naze. Je suis nazi Ch'aime peaucoup faire te l'humour. VOILÀ ! Ca c'est de l'humour.Il faut dire qu'il y a tellement de mauvaises idées en lui, que Satan l'habite. je me demande si son nombre porte bohneur est 666 :$ Modifié 3 août 2015 par xl M4X lx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Quand tu parles c'est chiant =/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 xl M4X xl aurais tu un skyblog? Je t'ai add sur MSN. Quel est ton skill sur animal crossing? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 xl M4X xl aurais tu un skyblog? Je t'ai add sur MSN. Quel est ton skill sur animal crossing? j'ai pas animal crossing ,j'ai pas de skyblog et j'ai pas de compte msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 xl M4X xl aurais tu un skyblog? Je t'ai add sur MSN. Quel est ton skill sur animal crossing? j'ai pas animal crossing ,j'ai pas de skyblog et j'ai pas de compte msn Tu veux une astuce pour gagner 10 000 € par heure sans bouger de chez toi? Grâce aux options binaires c'est très simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Il a raison, j'ai gagné 30 000 en jouant avec le cours boursier, il suffit pour cela d'effectuer un 1er versement de 300€ sur le compte de ma société. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites